|
TA-FR meeting par région (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! :D |
LOL |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! :D |
Fais quand meme attention à tes chevilles, tu aurais du mal à courir le semi-marathon avec nous dans 15j :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Fais quand meme attention à tes chevilles, tu aurais du mal à courir le semi-marathon avec nous dans 15j :haha: :haha: :haha: :haha: |
Ola en ce moment, je suis aussi gros que toi greg, j'aurais du mal de toute façon... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! :D |
Tiens donc, j'ignorais cette stratégie épique moi quand je suis allé m'enquérir de la décision de lemon quant à sa participation au meeting! :p
Sinon pr moi ce sera:
| quote: | [X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[Las Ketchup, si vous voulez bien je joue aussi! :D] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[a voir en fonction de mon retour sur nancy...] Occupation du 15/12 ??? |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Tiens donc, j'ignorais cette stratégie épique moi quand je suis allé m'enquérir de la décision de lemon quant à sa participation au meeting! :p
Sinon pr moi ce sera: |
Putain keske c cool que vous vous soez "réconciliés"...
Ca va le faire mais d' une force... |
|
|
| stanymi |
Bon attention...(destiné à greggy et peut-etre Tonks)
faut cliquer ici...
Ca vous convient les gars pour ce week-end ?
Ca a pas l' air dur donc c' est tout bon pour moi...C' est pas trop la difficulté ou pas d' une recette qui m' impressionne mais c' est surtout le temps passé dessus...Et la ca le fait !
:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait greggy tu as interet a prevoir le stock de redbull !! je peux te preter la camionette de sof si tu veux pour remplir l'appart !!! :D
pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas |
Mais la au frais elle sera meilleure ;)
Sinon contrairement a toi Stan ma préférence va pour la Smirnoff. Sinon la Absolut Citron t a deja gouter?
Et Smirnoff Ice, c est trop bon aussi, bon c est pas très fort faut en boire une dizaine pour sentir qqch mais qu esst ce que c bon!!
Et le site de Smirnoff t a dejà visité y a des bouteilles qui se vendent qu a l etranger (grrr...) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mais la au frais elle sera meilleure ;)
Sinon contrairement a toi Stan ma préférence va pour la Smirnoff. Sinon la Absolut Citron t a deja gouter?
Et Smirnoff Ice, c est trop bon aussi, bon c est pas très fort faut en boire une dizaine pour sentir qqch mais qu esst ce que c bon!!
Et le site de Smirnoff t a dejà visité y a des bouteilles qui se vendent qu a l etranger (grrr...) |
l'apologie de la vodka selon Pez lol :D
t'inquietes pas la vodka sera bien fraiche ;) |
|
|
| stanymi |
As-tu déjà seulement gouté a de la zubrowka ?
La vodka de bison par excellence!
Par contre on m' a parlé de l' ABSOLUT caramel, il parait que ca roxx méchamment !
Et le césame est tellement rare qu' ici à Rouen, seul un bar en sert, et impossible d' en trouver ou que ce soit dans les parages...J' aimerai bien y gouter juste pour voir.
Et pis moi les alcools qui me retournent pas la gueule, j' aime pas...ou alors juste histoire de boire un pti coup, je me prends du SOHO ou du MALIBU.
Si je veux me tuer direct, je bois du rhum, OMFG, ca ca défonce !Du bon martiniquais a 60°, ca tue..
Enfin bon le sujet n' est pas la.A la limite on ouvre un nouvo thread "alcohol addicts".lol |
|
|
| _greggy_ |
Ca ira très bien le brownie
Concernant la Sésame, c'est koi exactement, tu veux que je regarde si j'en trouve au Lux? |
|
|
| stanymi |
Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain...
Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute.
Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis...
Nan, nan elles se ressemblent presque pas...
Et nan, nan elles st pas trop trop belles :eyes: :eyes: :eyes:
La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol |
|
|
|
|