|
TA-FR meeting par région (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors pour ce w-e...
Greggy vient chez moi a partir du vendredi soir, Tonks nous rejoint le samedi midi...
Alors les gars, j' ai fait le plein de courses(avec achat d' une bouteille de Zubrowka, la meilleure vodka au monde !), par contre faudra se passer de Red Bull.:(
Avis aux amateurs, y a pas bcp de place chez moi mais on peut quand mm etre +.
Je pense a toi Mochu particulièrement !
Mais si d' autres veulent venir, no pb...Trancemaster2k, tu avais dis que peut-etre tu viendrais ?Alors ? |
ouai j'aurai bien aimé mais je crois que c meme pas la peine: une succession d'empechements.... j'en ai discuté avec greggy; on se verra chez greggy la semaine d'apres ;)
pour la redbull demande a greggy de t'en ramener du Lux, il y est tous les jours; c lui mon fournisseur en alcool et redbull :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'aurai bien aimé mais je crois que c meme pas la peine: une succession d'empechements.... j'en ai discuté avec greggy; on se verra chez greggy la semaine d'apres ;)
pour la redbull demande a greggy de t'en ramener du Lux, il y est tous les jours; c lui mon fournisseur en alcool et redbull :tongue2 |
ok tant pis ;)
Jvé négocier avec greggy...:D |
|
|
| Mochu |
Suis un peu dégouté, ce week end là, fetage d'anniversaire d'un de mes potes en avance ( il est né le 23 ... )Il a loué une salle communale, puis après soirée dans un club privé sur Paris.
Bref, j'pourrai pas etre de la fête :whip: :whip:.
J'suis bien décu, j'vous aurait montré mes Talents de Kiss Cooleurs à la Vodka :stongue: ( Stan j't'aurai défié à mon Breuvage de Prédilection :D :D ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Suis un peu dégouté, ce week end là, fetage d'anniversaire d'un de mes potes en avance ( il est né le 23 ... )Il a loué une salle communale, puis après soirée dans un club privé sur Paris.
Bref, j'pourrai pas etre de la fête :whip: :whip:.
J'suis bien décu, j'vous aurait montré mes Talents de Kiss Cooleurs à la Vodka :stongue: ( Stan j't'aurai défié à mon Breuvage de Prédilection :D :D ) |
Et le vendredi ?
Tu peux pas venir ?
Juste le vendredi ce serai pas mal aussi !
T qu' à 100 kms de chez moi ! |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et le vendredi ?
Tu peux pas venir ?
Juste le vendredi ce serai pas mal aussi !
T qu' à 100 kms de chez moi ! |
Yen a qui taff le samedi matin ( les joies des études superieures :rolleyes: ... Surtout que c'est un projet à finaliser et j'suis pas du tout en avance :( ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'aurai bien aimé mais je crois que c meme pas la peine: une succession d'empechements.... j'en ai discuté avec greggy; on se verra chez greggy la semaine d'apres ;)
pour la redbull demande a greggy de t'en ramener du Lux, il y est tous les jours; c lui mon fournisseur en alcool et redbull :tongue2 |
j'avais déjà prévu d'en ammener
6 pack de 4 ca suffit ou j'en prévois plus ?????:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Mochu |
| Nouvelle Signature :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Nouvelle Signature :D :D |
Et elle est toute belle !
Je préférais la précédente qd mm ;)
Bon bah tant pis pour ce w-e |
|
|
| _greggy_ |
Histoire de montrer le bon exemple :
je remplis également le formulaire
| quote: | Originally posted by _greggy_
Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire :
Résumé :
Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France?:D :D :D
Cocher les cases
[X] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis
|
Ben ouais, fodrais pas abuser non plus
| quote: |
Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[...........] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta
-> 3 / 4 places de libre
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???
|
Rando VTT de 50 bornes, amenez vos vélo, j'impose le rythme
| quote: |
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE :D :D :D , on va aller le chercher :whip: :whip: :whip: |
Ben finalement on aura peut etre meme pas besoin d'aller le chercher, sage décision :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ben ouais, fodrais pas abuser non plus
|
Sur ce point, je suis un peu embeté pour l' histoire du matelas...
| quote: |
Rando VTT de 50 bornes, amenez vos vélo, j'impose le rythme
|
Fut un tps ou t' aurais pas fait le poids, maintenant peux plus faire de vélo.
| quote: |
Ben finalement on aura peut etre meme pas besoin d'aller le chercher, sage décision :D |
Merci qui ?:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur ce point, je suis un peu embeté pour l' histoire du matelas...
|
J'vais essayer de trouver une solution, je t'en reparle ce WE
| quote: |
Fut un tps ou t' aurais pas fait le poids, maintenant peux plus faire de vélo.
|
ca te manque pas trop?
;) ;)
Ah la la, quel talent ce Stany :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ah la la, quel talent ce Stany :cool: :cool: :cool: |
C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! :D |
|
|
|
|