return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
où tu peux pas venir ? chez stan' ou chez greggy?

Chez stan.

Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Chez stan.

Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir... ;)

oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente
Lytchix
quote:
oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente

Nous aussi... :haha: :haha:
Trancemaster2k
pas là le greggy ce soir? ou il est encore au boulot....
_greggy_
c'est un travail de pro ca, je m'en oqp.
:cool:

Alors Lytchix comme ca, il parait que tu veux pas venir, j'vais venir te chercher moi vendredi prochain .... :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !

On a d' ailleurs eu plein de convers privées....:eek: :eek: plein, plein :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !

On a d' ailleurs eu plein de convers privées....:eek: :eek: plein, plein :D

que ton souhait soit exaucé !! ;)
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois...
jdat
quote:
que ton souhait soit exaucé !! ;)
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois...

elle est pas mal occupe avec les etudes et elle est revenus qu'une seule fois ( il me semble ) depuis le debut de l'annee....

par contre Tonks a dis qu'il irait lui payes une visite en Allemagne, ca en est ou tout ca?
Lytchix
Elle est sur Karlshruhe...

Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...

Trancemaster2k confirmera ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle est sur Karlshruhe...

Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...

Trancemaster2k confirmera ;)

ouai je confirme et sophie (ma cops) encore plus.. elle est meme un peu deg' car c quand meme elle qui nous la présentée :rolleyes:

elle vit p-e une idylle parfaite avec.... shuuuut :thepirate

_greggy_
Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire :

Résumé :
Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France?:D :D :D

Cocher les cases

Pour les non messins
[ ] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis

Pour tout le monde
[ ] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[ ] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[...........] idée de début de soirée ?????
[ ] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[ ] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???

NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE :D :D :D , on va aller le chercher :whip: :whip: :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE :D :D :D , on va aller le chercher :whip: :whip: :whip:

MDR!
djlemon n'a qu'à bien se tenir !!! :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement