|
TA-FR meeting par région (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
où tu peux pas venir ? chez stan' ou chez greggy? |
Chez stan.
Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Chez stan.
Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir... ;) |
oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente |
Nous aussi... :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas là le greggy ce soir? ou il est encore au boulot.... |
|
|
| _greggy_ |
c'est un travail de pro ca, je m'en oqp.
:cool:
Alors Lytchix comme ca, il parait que tu veux pas venir, j'vais venir te chercher moi vendredi prochain .... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !
On a d' ailleurs eu plein de convers privées....:eek: :eek: plein, plein :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !
On a d' ailleurs eu plein de convers privées....:eek: :eek: plein, plein :D |
que ton souhait soit exaucé !! ;)
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
que ton souhait soit exaucé !! ;)
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois... |
elle est pas mal occupe avec les etudes et elle est revenus qu'une seule fois ( il me semble ) depuis le debut de l'annee....
par contre Tonks a dis qu'il irait lui payes une visite en Allemagne, ca en est ou tout ca? |
|
|
| Lytchix |
Elle est sur Karlshruhe...
Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...
Trancemaster2k confirmera ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle est sur Karlshruhe...
Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...
Trancemaster2k confirmera ;) |
ouai je confirme et sophie (ma cops) encore plus.. elle est meme un peu deg' car c quand meme elle qui nous la présentée :rolleyes:
elle vit p-e une idylle parfaite avec.... shuuuut :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire :
Résumé :
Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France?:D :D :D
Cocher les cases
Pour les non messins
[ ] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis
Pour tout le monde
[ ] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[ ] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[...........] idée de début de soirée ?????
[ ] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[ ] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE :D :D :D , on va aller le chercher :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE :D :D :D , on va aller le chercher :whip: :whip: :whip: |
MDR!
djlemon n'a qu'à bien se tenir !!! :toothless :toothless |
|
|
|
|