|
TA-FR meeting par région (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon ben alors Caro, dsl d' avoir été "méchant" mais avoue que ca parait bizarre que tu ressurgisses comme ca tout d' un coup.
Et en fait je suis dég car j' aurai bien aimé te voir, ca aurait été sympa.
Bon, ben ce n' est que partie remise alors. |
|
|
| Lytchix |
Ouais mais quand quelqu'un te manque, il y a un moyen encore plus efficace et fiable que le mail pour joindre la personne tant désirée :
| quote: | De tous les temps et dans tous les pays, les hommes ont éprouvé le besoin d'échanger leurs pensées à distance. Les premières transmissions furent réalisées dès l'antiquité par des signaux optiques ou sonores très simples (feu, fumées etc...) que l'oeil ou l'oreille interprétaient. Plus tard, les chercheurs s'éssayèrent à transmettre la parole par le moyen de l'élèctricité, mais il a fallu attendre la mise au point du téléphone, inventé en 1876 par Alexandre Graham Bell pour que le langage articulé soit transmis à distance dans des conditions satisfaisantes.
Des lors, la technologie du téléphone a évolué et les réseaux de télécommunication se sont progressivement créer dans tous les pays du monde. |
Même en Allemagne, il y en a!
Attention là-bas c'est Deutsche Telekom pas France Telecom! :thepirate
Allez un effort, prends ton combiné et tapotte sur le petit clavier!
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais mais quand quelqu'un te manque, il y a un moyen encore plus efficace et fiable que le mail pour joindre la personne tant désirée :
Même en Allemagne, il y en a!
Attention là-bas c'est Deutsch Telekom pas France Telecom! :thepirate
Allez un effort, prends ton combiné et tapotte sur le petit clavier!
|
ouai c bien vrai rien ne vaut le phone ou encore mieux se rencontrer.. et je pense que sophie ne dira pas le contraire caro !:( |
|
|
| _greggy_ |
Voici le mail avec en-tête incluse
| quote: |
From: =?iso-8859-1?Q?Lonak_Gr=E9gory?=
To: "Caro"
Subject: Yalta le 15/12
Date: Sun, 1 Dec 2002 18:43:21 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_NextPart_000_0005_01C29969.85A8E750"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 5.50.4522.1200
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.50.4910.0300
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.
------=_NextPart_000_0005_01C29969.85A8E750
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Salut
Je ne sais pas si tu suis toute l'actualit=E9 sur le forum
mais y'a un thread qui interesse pas mal de monde surtout
si toi meme tu pouvais =EAtre de la party
http://www.tranceaddict.com/forums/...adid=3D74223&p=
erpage=3D40&pagenumber=3D1
Pour r=E9sum=E9, seront pr=E9sent au Yalta le 15/12 :
Stanymi
Lytchix
o
Trancemaster2K & Sofy
Dj Tonks
surement d'autres alsaciens mais je n'ai pas la liste exacte
Moi
L'apr=E8s midi on ira =E0 Sarrebruck faire du shopping
@+
-----------------------------------------------
La Trance est =E0 l'esprit ce que l'Exercice est au corps
Greggy - TranceAddict
-----------------------------------------------
------=_NextPart_000_0005_01C29969.85A8E750
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
http-equiv=3DContent-Type>
Salut
Je ne sais pas si tu =
suis toute=20
l'actualit=E9 sur le forum
mais y'a un thread qui interesse pas =
mal de monde=20
surtout
si toi meme tu pouvais =EAtre de la=20
party
href=3D"http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=3D&thread=
id=3D74223&perpage=3D40&pagenumber=3D1">http://www.tranceaddict.c=
om/forums/showthread.php?s=3D&threadid=3D74223&perpage=3D40&p=
agenumber=3D1
Pour r=E9sum=E9, seront pr=E9sent au =
Yalta le 15/12=20
:
Stanymi
Lytchix
o
Trancemaster2K & Sofy
Dj Tonks
surement d'autres alsaciens mais je =
n'ai pas la=20
liste exacte
Moi
L'apr=E8s midi on ira =E0 Sarrebruck =
faire du=20
shopping
@+
size=3D2> ----------------------------------------------- La =
Trance est =E0=20
l'esprit ce que l'Exercice est au corps Greggy - =
TranceAddict
size=3D2>-----------------------------------------------
DY>
------=_NextPart_000_0005_01C29969.85A8E750--
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
ben ca m'étonne pas qu'elle ait pas tout compris greg !? :p
ya pas bcp de francais dans ton mail lol |
|
|
| stanymi |
Bon....meeting terminé, tout s' est bien passé patati patata....d' ailleurs, j' ai la vidéo cette aprèsm, on va voir ce qu' on peut fair avec Aude !
Occupons-nous du prochain meeting...
J' ai une proposition à faire qui est difficilement, très difficilement organisable...
Mes parents ont un appart' aux ARCS 1800 et je me demandais si certains seraient motivés pour qu' on se rejoigne là-bas.
Le pb, c kil y a certaines restrictions;
-le prix !!!!!!!!!!!loc + forfait + voyage
-la place( 6 personnes max !)
-les prétendants
Je ne connais ppas la plupart d' entre vous, je privilégie donc les personnes que je connais, que j' ai rencotrées et à qui je fais totalement confiance.
Je ne voulais pas y aller cette année car, étant au chomage, y a des priorités plus importantes dans la vie mais finalement, si des personnes sont motivées, pkoi pas ? |
|
|
| _greggy_ |
Prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je suis invité je veux bien venir
| quote: |
Le pb, c kil y a certaines restrictions;
-le prix !!!!!!!!!!!loc + forfait + voyage
|
c'est bon pour moi
| quote: |
-la place( 6 personnes max !)
|
ben il en reste une de moins
j'en fait parti, à toi de voir si tu m'accepte :conf: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Pourquoi pas, tu as une période à proposer?
Les Arcs, c ds les Alpes? |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon ben moi chui partant aussi donc si vous avez besoin e moi faite appel a TM2K ;) , faut voir aussi la période |
|
|
| stanymi |
wwaaaaooouuuuuuuhhhhhhh !!!
Je m' attendais pas a autant de réponses positives et si rapides !
Evidemment que tt le monde est bienvenue(greg, Seb, Alex..hmmmmmm...Ok, ca va, c bon ! :stongue: )
Y a des personnes ici que je n' ai jamais rencontré mais a qui je fais confiance d' emblée; pour ne citer que lui, nightflowers.D' autres aussi bien sur mais je v pas citer tt le monde :)
Pour la période, je m' accomoderai des exigences de chacun !Je sais bien que bcp st en cours et qu' il n' y a que les vacances scolaires.Autre chose, la priorité restant mon retour à l' emploi, je ne vais pas gacher celui-ci paske j' ai décidé de partir en vacances:eyespop: :eyespop: :eyespop: , ca serait mal venu.Dc ca risk de s' organiser du jour au lendemain.
On se fixe une semaine et ensuite j'(on) avise.
Je sais c pas facile, c chiant comme situation mais j' ai pas trop le choix, vous le comprendrez aisément !
En tt k, je suis content que vous ayez répondu présent ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas de prob, pour moi ca serait plutot les vacances scolaire mais je peux tjrs m'arranger pour quelques jours etant donné que je travaille dans l'education nationale :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Je préfèrerais les vacances scolaires aussi, style vacances de février... ;) |
|
|
|
|