return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
ben étant donné que l'occaz risque pas de se représenter de si tôt (à moins que je ne me trompe)
moi je suis sûr de me pointer à metz pour le midi (en gros j'en ai pour 35mn et je pense plutot partir à 10h comme ça on aure plus de temps.)
sinon pour la soirée, si y'a VRAIMENT pas moyen d'y aller par manque de voiture, bon ben tant pis mais moi c'est aussi plus pour faire connaissance avec tout le monde donc si y'a une prochaine soirée au Yalta entre TA-fr je serais de la partie... ;)

voila pour les détails

sinon je balance mon formulaire moi aussi (il était temps)

[x] Repas de midi chez greggy le 14/12,
[x] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi (cool!)
[x] idée de début de soirée ????? >> blind test "TRANCE" (why not?)
[x] Yalta me 14/12 (i wanna discover this place)
[ ] J'ai pas une voiture pour aller au Yalta
[x] Dormir chez greggy le 14/12 en rentrant du Yalta, on est pas obligé de dormir non plus ;-)
[x] Occupation du 15/12 ??? rentrer chez soi sur nancy ? ;) (y'a un peu de boulot qui m'attendra qd meme ... )
djlemon
Bon, en fait je vous rejoindrais peut-être en début de soirée, mais il faudrait me dire à peu près vagement environ vers quelle heure vous comptez revenir de Sarrebrück, et l'adresse de Greggy, par messenger ou en mp ;)

Pis sinon pour le Yalta, si y'a pas assez de place c'est pas grave, j'irais une prochaine fois :(
Shito
Alors pr ceuw qui ne sauraient pas encore, pas de meeting pr o...
En ce vendredi 13 (suis pas superstitieux d'habitude, parce que g pas de bol tte l'année donc d'habitude c pas pire les vendredi 13 :D), alors que tt était pret pr mon retour sur Metz, je me casse la gueule sur les marches de ma résidence le matin en allant en cours.
Verdict: retour sur Metz avec papa en bagnole et aprem à l'hopital: jme retrouve avec un énorme hématome derrière l'os du bas du dos et le coccyx, hématome comprimé par l'os des que je me penche ou que je change de position. résultat je peux à peine marcher, et surtout je dois éviter tous mouvements, rester le plus possible immobile. Donc pas moyen d'aller jusqu'à chez greggy. Je suis donc à 5 bornes de tous les TAs mais pas moyen de les rejoindre, sachant que mm s'ils venaient me chercher si c pr pas pouvoir bouger ca sert à rien. Frustration la plus complète... :sadgreen: Enfin on remettra ça! :p

Sans compter que g manqué un partiel hier après midiet qu'il va falloir que je le rattrape en juin, qd les cours seront finis depuis un mois et alors que j'aurais eu une super bonne note (c de la communication...)

Enfin vala, je me fais chier alors je raconte ma vie sur le forum, m'en voulez pas! :D:p
stanymi
Sorry baby ;)

Putain j' ai envie de me coucher la mais y a encore les chiards de Lytchix et djlemon qui st encore ici et qui nous empechent de dormir les salopiauds.

Laisse tomber, on et tellement désespérés qu' on se raconte des blagues(greggy surtout) sur les ladas, les ethiopiens, juifs et évidemment les belges.:D
_greggy_
Une seule phrase :
YALTA SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'suis vert, j'me fait chier pour faire un WE au top, et au Yalta pour une raison que l'on ignore tous n'avait rien à voir avec ce qui se faisait habituellement !!!!!

Si on oublie cette évenement qui me laisse une impression très amer de ce WE on a vraiment passé un bon WE
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Une seule phrase :
YALTA SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ouaip j'ai pas du tout reconnu mon club préféré hier...

Désolé pour Stan et les autres, j'espère que ce n'était qu'une exception. :sadgreen:
maxxyme
Ouaip ça c'est vrai j'ai été déçu pour une fois d'une boite techno
moi qui d'ordinaire est plutot tolérant au niveau de ce qui passe, là je dois dire que ça a largement dépassé les bornes... :whip:

en ce qui concerne le we à proprement parler c'était plutot sympa :)
j'ai découvert des Ta-fr assez joueurs (surtout greg et stan :D )

enfin j'espère qu'il y aura moyen de remettre ça un de ces jours avec cette fois-ci o :cool:
DJ_TonKs
y parait que c'est toujours comme ca au yalta en ce moment...

mais vous inquietez pas, le 31 qd jserai au platines ca va changer :)))))
djlemon
Moi j'ai quand même passé une bonne soirée, c'était bien sympa.

C'est vrai que comme tout le monde, j'ai été un peu décu par le Yalta, je m'attendais à (bcp) mieux, mais bon, c'est pas de votre faute, et je vous crois quand vous dites que normalement le niveau est largement supérieur.
On vérifiera ca une prochaine fois :p
maxxyme
Ah ouais ah vu la line-up
mais par contre j'ai pas capté pourquoi ils ont écrit trance transs-techno

Aghnär
quote:
Originally posted by maxxyme
en ce qui concerne le we à proprement parler c'était plutot sympa :)
j'ai découvert des Ta-fr assez joueurs (surtout greg et stan :D )

looool !!!!

ca veut dire koa ca ? :D
maxxyme
ça veut dire que toi t'es une grosse merde que t'as même pas fait l'effort de venir ou au moins d'expliquer pkoi tu venais pas .!

pour ce qui est de joueur ou pas joueur
cf. le post http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79501
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Privacy Statement