return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 12)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dsl man, j'avais remarquer la faute mais je voulais pas editer pour ca
je te sens plutot nerveux :eyespop:


POUR CA ????????????,,
ATTENDS C CARREMENT SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Nan, nan je suis pas du tout énervé ;)

C juste pour que t' oublies plus.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
POUR CA ????????????,,
ATTENDS C CARREMENT SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Nan, nan je suis pas du tout énervé ;)

C juste pour que t' oublies plus.


t'inquietes c noté !! ;)
j'ai recopié 500 fois STANYMI sur Word, now je sais l'ecrire :p
djlemon
arg, quelle honte, je viens seulement de voir ce thread...

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes sur msn, je ne peux venir que le samedi (vers midi, ou en début de soirée, ca dépend de quelle facon je me rend chez Greggy, et dans quel état je suis)

Sinon, pour aller au Yalta, moi je veux bien aller dans le coffre, si y'a vraiment pas d'autre solution :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
t'inquietes c noté !! ;)
j'ai recopié 500 fois STANYMI sur Word, now je sais l'ecrire :p


t'as qu'a ecrire juste STAN au moins tu te plantera pas ;)
DJ_TonKs
Jvais essayer de venir avec ma copine, alors faite pas les voyous qd jme pointe ok ?
_greggy_
Tu seras la juste pour le Yalta ou tu compte nous rejoindre à Metz?
Si oui, remplis le questionnaire posté précédemment.


Au fait, j'ai réservé la choucroute : 2,5kg + la viande, vous retournez pas trop l'estomac le vendredi soir :D :D
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Bon les gars, je veux pas faire mon lourdo mais n' oubliez quand mm pas qu' on vient de loin, qu' on dépense 66€ de train et que J' AIMERAI BIEN UN PEU PLUS D' ENTHOUSIASME ET DE MOTIVATION POUR RENDRE CE W-E INOUBLIABLE !!!!!!!!!!


MERCI STAN

Les gars, prenez en de la graine!! ca c'est de la motivation !!!

PS : Je t'apelle ce soir pour te dire ce qu'il faut que tu ramene

PS2 :Lytchix, concernant le dernier message que je t'ai laissé sur ICQ, c'est oui ou non ? il faudrait que je sache avant ce soir.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by _greggy_
Tu seras la juste pour le Yalta ou tu compte nous rejoindre à Metz?
Si oui, remplis le questionnaire posté précédemment.




juste pour le yalta mais ca va dependre d'elle :)
Lytchix
Bon pour ma part :

je serai là :

- samedi midi
- samedi apm
- samedi soir avant Yalta

je cède ma place pour le yalta. Comme je l'ai déjà dit, je laisse aux autres la possibilité d'y aller (o, djlemon, maxxyme à vous de voir...)
Shito
Alors en ce qui me concerne j'ai déjà expliqué à greggy ce qu'il en serait.
Je serai donc là samedi en fin de matinée, à midi, l'aprem et la soirée. Pr ce qui est du yalta c'est pas sûr, ca va dépendre de mon état de fatigue et de l'avancement de mon boulot.
Sacchant que dimanche il faut que je passe par chez moi pr repartir a la gare, prdre le train, aller à Nancy et bosser partiel de lundi + projet d'info, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais j'exclus pas.
Il est également possible que je passe faire un ptit coucou en sortant de la gare demain, mais c pas sur, ca dpdra de l'heure.

vala! :)

_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
je cède ma place pour le yalta. Comme je l'ai déjà dit, je laisse aux autres la possibilité d'y aller (o, djlemon, maxxyme à vous de voir...)


On va négocier ca samedi, parole de Greggy
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
On va négocier ca samedi, parole de Greggy


C'est-à-dire?
Les intéressés sont-ils sûrs de venir?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement