|
Une Vraie Soiree Trance En France !!!
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Les meilleurs DJs d'Elektro Shock Trance Area se sont donnés rendez-vous à la Trance Nation.
Le pur son trance hollandais vous attend sur le dancefloor du Colysée
4 DJs en mix live !!!
*DJ TONK'S*
*COSMIC DREAM'S*
*BLACKMOON TRAXX A.K.A FERRY TAYLE*
*DJ AKS (Résident Colysée)*
C'est l'évènement à ne pas manquer.
LE 4 OCTOBRE AU COLYSEE (BRUMATH)
TRANCE NATION ANTHEM :
BLACKMOON TRAXX - Kallisté
pour ceux qui veulent des places, mailez moi : [email protected] |
|
|
| _greggy_ |
Je me laisserais bien tenter par cette soirée.
Avis aux amateurs pour un départ de la région lorraine (Metz / Nancy) |
|
|
| choukri |
| Ca donne envie de venir, ma dernière teuf trance remonte à Tiesto. |
|
|
| Trancemaster2k |
| allez zou pour moi c'est parti, je suis le mouvement. Tonks prépare les invitations VIP j'arrive !!!! :tongue2 ;) |
|
|
| choukri |
| Si ya un gros départ de Metz, je veux bien venir quitte à ne pas aller voir Deep Dish la veille. |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait pas mal le flyer encore avec des jolies couleurs ;)
@ Choukri : tu es le bienvenue :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
Yop, je devrais venir normalement, mais on ce fait un resto avant sinon je viens pas;)
Maxx si tu veux que je t'emmene ya pas de prob :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop, je devrais venir normalement, mais on ce fait un resto avant sinon je viens pas;)
Maxx si tu veux que je t'emmene ya pas de prob :p |
pas de prob pr le resto, y'en a un dans la boite en plus :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
au fait pas mal le flyer encore avec des jolies couleurs ;)
@ Choukri : tu es le bienvenue :cool: |
Et Lytchix, et o, et stan, et Voltneed... |
|
|
| Trancemaster2k |
| m'etonnerait qu'ils viennent juste pour une soirée, surtout que c'est en Alsace :nervous: :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et Lytchix, et o, et stan, et Voltneed... |
Vu l'état de mes relations avec certains TA-Fr messins, je vais y réfléchir à 2 fois avant de venir. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
m'etonnerait qu'ils viennent juste pour une soirée, surtout que c'est en Alsace :nervous: :tongue2 |
Je prendrai le train jusqu'à Metz. Mais s'ils décident de venir en caisse, je les recupèrerai à Paris et on irai ensemble vers chez LA BAS dans L'EST :cool: |
|
|
|
|