return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005
View this Thread in Original format
Murphy
Don't forget !
hypnotise - Le samedi 23 avril 2005 aux Salons du Louvre - Paris

Une semaine après l'évènement Tiesto@Disneyland, continuons dans la trance :
"HYPNOTISE vous transportera de la Progressive jusqu'à la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entrée est à 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit. Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS.".
Date : 23/4/2005.
Prix : Entrée + Conso 20 €.
Horaires : De 23h à l'Aube.

Pour plus d'info allez visiter notre nouveau site hypnotise, avec un nouveau set Progressive mixé par Zack. N'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions si besoin par mail !!!

thetrancer303
C'est quoi le line up ???

Avec ou sans guest ???
stanymi
merde tu vois fallait pas rester aussi longtemps sans le redire du coup moi qui comptait y aller (car tu en avais déjà parlé y a un bout de tps...) ben j'ai autre chose de prévu que je peux plus annuler :whip:

Et pis bon rappeler ca une semaine avant...:rolleyes:

l'anim est excellente en tt cas, tu fais ca avec quoi ?vu que c du gif animé...
JLP
Moi je pensais y aller avec des potes mais il s'avere que nous n'avons plus de voiture, ce qui va donc etre largement compromis... :nervous:
TranceTibo
on a justement recu un flyer de la soirée en sortant de disney!

Bon et bien je ne sais pas si je viens encore mais il y a de grande chance... :)
maxxyme
I'll be there. ;)
Rejane
Count me in too, mais en fait vous serez bien obligé de voir, hihihi


PS : Pour info hier soir au concert j'etais la fille au gilet bleue turquoise avec des oreilles de chat, accompagnée d'une princesse( avec une couronne) et un manteau en bisounours rose:D
Murphy
Pour répondre à un peu tout le monde en même temps, le line up est sur le site, c'est à dire mes frères et moi, pour le guest on attends un peu de voir si ça marche car comme vous l'avez vu hier on était pas en majorité à tiesto...lol donc c'est loin d'être gagné !Plus le coût de la soirée qui reviens très chère donc on attends un peu avant de faire venir Ferry...lol !

Et pour l'animation effectivement je crois que c'est du gif , mais c'est mon frère qui s'occupe de ça.

C'est vrai que j'ai tardé avant d'en reparler mais je voulais pas jouer le gros relou qui soule avec sa soirée !
TranceTibo
mais si on va venir en masse!!
j'vais essayer de ramene des potes :p (qui aime la trance evidement) !!

on se mobilise pour la trance a paris !! lol
Murphy
C'est cool, j'suis impatient, mais j'ai aussi une bonne petite pression qui s'installe... et encore une bonne tonne de trucs qui reste à faire !

TranceTibo
si ta besoin ou si vous avez besoin d'aide , n'hesite pas !
maxxyme
quote:
Originally posted by Rejane
PS : Pour info hier soir au concert j'etais la fille au gilet bleue turquoise avec des oreilles de chat, accompagnée d'une princesse( avec une couronne) et un manteau en bisounours rose:D

Oh là... :eyes:

On en a vu des filles habillées un peu particulièrement... mais comme ça... j'avoue que ça m'a échappé :p :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement