return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 14)
View this Thread in Original format
Romain
:eek: :whip: :(

"les salons du louvre, ça colle pas"
lol.

la conjonction du nom de style "trance" et du nom de la soirée "hypnotise" n'a pas aidé non plus... ça prête un peu à confusion, même si le nom est sympa. les faux mails quand même :wtf: c'est mal.

en tout cas oui, ça fait rire et pleurer à la fois.

et puisque j'avais pas encore posté ici, félicitations pour la soirée et bonne continuation; j'espère venir à une prochaine ;) et que vous aurez moins de soucis :toothless
enfin bon, c'est possible, les soirées trance evolution fonctionnent très bien à Lyon :) et le public de La Chapelle pas rebuté, même si parfois on doit leur sembler être des ET, à gueuler le nom d'un Dj ou à devenir cinglé quand arrive une tune.

bonne continuation. Les salons du Louvre c'était un très bon choix, pour justement donner un grand coup de pied dans cette fourmilière de stéréotypes ;)
LoginZ
Instructif pour FG, donc, il passe l'annonce gratuitement ?

Sinon, whoua, c'est vache les mecs qui se font passer pour les organisateurs.

Moi je le trouvais très deep house le fly', il y a rien a redire il était parfait.

je crois que c'est la cible, le pb : à paris, personne ne sait qui est tiesto, ils connaissent miss kittin, charles schilling, jeffs mills et d'autres dj mille fois moins connu à l'international que nos chers dj.

y a que regarder le thread ci-dessous, c'est à pleurer...

http://www.parisbouge.com/dialoguez...i=90988&t=90988

bref, quand tu regardes le débat, les mecs ils te mélangent eurodance, makina, goa... ils restent calés sur la période de 93 en disant que c'était la meilleure période et que garnier et cox faisaient de la trance à l'époque et maintenant s'ils ont changé c'est que la trance, c'est de la soupe...

bref, je crois que le meilleur marketing du monde n'y pourra rien, à paris, c'est plié pour un moment encore, la trance n'est pas hype.
Murphy
Merci pour l'info Audrey, c'est claire que j'ai les boules de ce que tu me dis !!! :eek:

Je suis sans voix, t'entendre que si elle avait pas mis GOA on aurait eu encore moins de monde, non mais vraiment là on peut plus se tromper, on est encore pour un bout de temps tout seul !!!
En tout cas c'est clair que je n'utiliserai plus le mot Trance vous pouvez en être sûr !

Bon de tt façon on est quand mm super ecoeurés, je ne garantie pas du tout que l'on en refasse une !

En plus le proprio de la salle nous dit que la police à coupé la musique à 4h45 et nous on a dit qu'ils ont débarqués à 4h15 et que c'est pas normal on a du baisser le volume ! Donc de mauvaise fois il se base sur l'heure à laquelle la police l'a appellé... enfin bref d'autres problèmes encore et encore !!!
Rejane
quote:
Originally posted by Murphy

En plus le proprio de la salle nous dit que la police à coupé la musique à 4h45 et nous on a dit qu'ils ont débarqués à 4h15 et que c'est pas normal on a du baisser le volume ! Donc de mauvaise fois il se base sur l'heure à laquelle la police l'a appellé... enfin bref d'autres problèmes encore et encore !!!

:whip: :whip: :whip: :whip:

Je vais pas m'enrver mais c'est pas loin , quel e*c**é:mad:
The Corry
C'est vrai que tout cela n'aide pas !!! Enfin la soirée avait cependant l'air d'être très bien en voyant les autres comments... :)
Mais c'est vrai que quand on pense à Paris by Night on pense tout de suite à la French's touch et à tous les DJ dans le vent ^^ enfin c'est mon impression. C'est dommage car la Trance permet de créer une grande communion (les autres musics aussi vous me direz ^^ ) et c'est peut être la music la plus connu dans le monde dans le millieu dance music... M'enfin bon visiblement on peut pas faire grand chose face à cela :rolleyes:
Rejane
La french touch, quel French touch?
A part Laurent Garnier qui est ARCHI connu dans le monde entier, il faut arreter de nous mentir, Murphy te confirmera (parce que je n'y étais pas mais j'en ai eu les echos), Guetta il rempli pas le PACHA à Ibiza (pourtant Zone Interdite te fais le coup tous les ans du reportage Ibiza,avec la soirée F**** I'm famous), Bob Sinclar ce fait siffler par les Hollandais ( pas bien) parce que personne ne le connaissait.

Les français et encore plus les parisiens sont super fermés sur tous ce qui est nouveau, si ce n'est pas français ça ne les interresse pas.

Oakenfold est venu il y a 4 ans au Rex, il n'y avait pratiquement pas de français dans la salle, pourquoi?
Parce que c'est mieux d'aller voir David Guetta qui va enchainer les memes disques qui passe déjà à la radio!

Les parisiens sont des pleutres

PS : Ouais je suis grave:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
choukri
quote:
Originally posted by Murphy
Je ne garantie pas du tout que l'on en refasse une !

Je ne sais pas si tu as vu le film sur Jean Jaurès hier soir. Au delà de l'homme exceptionnel, il est resté convaincu qu'il avait raison de se battre avec les défavorisés contre l'ordre établi et la magouille du capital contre le prolétariat, tout en pointant du doigt les aspects négatifs de l'extrême gauche.

Non je ne suis pas communiste mais peut être un révolutionnaire contre les préjugés. Quel est la couleur politique de ce mouvement je dirais vert comme les lasers, orange comme le couché du soleil devant le Café del Mar et bleu comme cet esprit de folie qui nous permet de voyager à l'écoute de cette musique.

En revanche, on est en face d'un ordre qu'il faut renverser. Qui a raison, on s'en fout bien mais il doit pouvoir y avoir un choix multiple qui doit être proposé à l'auditoire.

Alors restons motivés, gardons notre amour et essayons de la partager. Votre soirée est un essai qui a regroupé plus de 150 personnes, celle organisée avec LoginZ n'a regroupée qu'une vingtaine de personnes... On a multiplié par 10 le nombre de participants. Quel encouragement!!!

On va grandir et on va réussir. N'oublions pas que Tiesto viendra sur Paris cet automne et sera d'une aide inconsidérable.

Espérons que tous ici, vous êtes aussi motivés que moi et que votre parole ne s'envole pas aux oubliettes. C'est un des pièges, que la trahison vienne de notre camps :thepirate.
stanymi
quote:
Originally posted by Rejane
Les parisiens sont des pleutres

tu es de quelle région, rappelle-nous ?

:haha:
Gameboy
:) Ca c'est du beau tout ce que tu nous dis la Choukri !!! :toocool:
Comme le titre d'un des albums de George Acosta, "Touched" about your wisdom !!!
Tiens, d'ailleur ça me fais penser que je sais pas ce qu'il deviens le ptit gars de Miami, j'vais aller faire un tour sur sont site !!
Rejane
quote:
Originally posted by stanymi
tu es de quelle région, rappelle-nous ?

:haha:

Je parle des soirées typiquement parisienne

PS : pour info je travaille à Paris mais je vis dans l'Oise

LoginZ
quote:
Quote of the week :]
PS : pour info je travaille à Paris mais je vis dans l'Oise

:haha: une dent contre les parisiens ?

Sinon si vous avez eu 150 personnes, bah, moi je dis carton plein.

c'est un succès.

chapeau.

On a des potes qui font des soirées aux alentours de deux cents personnes, c'est déjà des sacrées soirées et une sacrée organisation.

moi, je trouve que c'est une bonne taille critique, c'est peut être la salle qui était un chouia grande pour 150p, mais je suis même pas sur que les certains clubs comme le wagg, fassent ça en entrée certains soirs.

je crois qu'une bonne vieille péniche louable jusqu'à l'aube, ça le fait aussi, ça fait moins amnesia, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

quote:
Originally posted by choukri
C'est un des pièges, que la trahison vienne de notre camps :thepirate.

j'aime bien celle là aussi, Chouk' ;)

Sinon, juste un autre truc.

franchement a combien vous évaluez la proportion de français à Tiesto @ Disney. Je crois que c'était bien ridicule et que sur 7000 hollandais, j'aurai bien aimé savoir cbien il y avait de frenchy, et en plus 7000 pour tiesto c'est plutot ridicule vu le lieu (je sais on va me parler du numérus closus du lieu) il ya avait de quoi rajouter encore du monde, mais je ne pense pas que meme devant le chateau de la belle au bois dormant il aurait vendu 15 000 tickets. Après tt qu'est ce qu'on s'en fout que les parisiens aiment ça ou pas, moi, ça m'amusera tjs de voir que des mecs passent a coté d'une telle culture que ça puisse être aussi hermétique. Mais faut arréter de juger parce qu'ils n'aiment pas ça. Nous sommes juste des don quichotte de la musique électronique. à nous de trouver tous les Sancho Pança de france.

Quand à Guetta au pacha, juré craché, ça lui arrive de remplir et sa soirée, c'est la plus chère de l'ile et de loin devant cream, manumission ou autre. On aime ou on aime pas, reste qu'il arrive a ramener quand même du monde. peut etre que tes potes y étaient pas en pleine, pleine saison quand il y sont allés. de tte façon vu les guest qu'il a, erick morillo (subliminal session) (un des rares djs que j'ai vu mixé avec trois platines), c'est forcé de se remplir.
Murphy
Voici un "petit" message de la part de mon frère qui tenait à ce qu'il figure sur TA :

Notre soirée à rassemblé près de 200 personnes : entre les gens du staff et la dizaine de pers non comptabilisées ça fait le compte.

je persiste à dire que point de vue organisation, flyers, pub internet, vidéo, staff, barmans, etc on a été BON et PRO... .
Les retours de la clientèle on été excellents (90 %) et les novices ont adorés (je ne parle pas des connaisseurs...).
Nous savions qu'il était difficile de percer à Paris (sic) mais pour une première, ce n'est pas si mal (surtout avec les nombreux bâtons dans les roues que nous avons eu à affronter).

En terme de DJs, nous sommes les seuls à avoir osés et les djs ont été supers bons !!
(avant de ré-entendre du Point Zero, Intruder & autres Phynn dans une soirée à Paris ... )

La sono était d'ailleurs teuse et la salle peu enclain à ce type d'event, mais cela n'entache pas le magnifique travail effectué par le Staff (c'est peu de le dire).
Les nombreux messages de soutien que nous avons reçus depuis, nous font vraiment plaisir, car la scène parisienne nous pousse à laisser tomber !!
Hypnotise devra, sans doute, évoluer pour continuer d'exister mais rien n'est décidé aujourd'hui ... .

Quant au mot "Trance", il ne faut pas lui imputer à lui seul, toute la responsabilité du quiproquo, quant à l'annonce de la soirée. Certes il n'était pas judicieux de l'employer ; mais le parazytage volontaire, des concurrents de notre soirée, à malheureusement bien fonctionné (cf. Miss Fran m'a envoyé un mail d'excuse en m'expliquant qu'elle avait reçue bcp de mails contradictoires).

Je tiens à redire à l'ensemble du staff d'Hypnotise que je reste très très fier d'eux et au Comité d'Organisation qui a été plus qu'à la hauteur; ainsi qu'à tous ceux qui nous soutiennent !!!!!!

Zack.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Privacy Statement