return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 11)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Sois patient, les parisiens aimeront leur qualité de vie !!!

Heureusement que tu habites en Bretagne !!!!

excuse mais ça fait 5 ans que j'ai arrété la clope, alors je suis tjs un peu nerveux;p.

nan, sans rire, les parisiens, leur qualité de vie OK (et encore, ceux qui ont une voiture avec chauffeur, mais ceux qui travaillent vraiment ?) mais les banlieusards bossant à paris... pour eux, c'est le délire... a quoi sert des voies bus large de 1.5x la largeur du bus, si ce n'est à faire un combat idéologique... que ces chers politiques se mettent au vélo, à la voiture électrique, à la bougie, au chauffe eau photovoltaique...
stanymi
désolé Murphy :(
J'suis pas du genre à faire des faux plans mais là...:whip: :whip: enfin ca dépend pas de moi quoi...:rolleyes:

Promis la prochaine...
Murphy
Bon alors BONNE NOUVELLE on à des TPE (machine à carte)
donc les affaires reprennent.

Signé : Bizon Futé !
djalexe
ok bien joue pour les tpe car franchement cela aurait ete tres chiant sans!!
a ce soir
bonne preparation:stongue:
stanymi
Voilà ce que je vais surement devoir subir :

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Murphy
quote:
Originally posted by stanymi
Voilà ce que je vais surement devoir subir :

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Bon on échangera le tracklisting des Djs Stan ! :haha:
Bon courrage en tout cas !

Bon moi je décolle pour être près à temps, alors je dis à ce soir à ce qui viennent !!!!!!!!!!!!:gsmile:

++
Gameboy
Pinaise de Pinaise de chez Pinaise....

Alors, normalement, j'étais partis pour ne pas venir à la soirée a cause du faite que je bouge un peu trop et que faut que je me calme... Mais la en lisant le forum... en me souvenant de Tiesto la semaine dernière, en pensant que j'ai raté les TA-fr la bas, et connaissant à peu près le cadre de la soirée... Chui à deux doigt de me prendre un billet TGV pour paris avant ce soir et venir à cette sacrée soirée en ne sachant pas ou avoir pied à terre (et à la limite en s'en foutant un peu)...Qu'est ce qu'on est pas pret de faire pour la musique et le clubbing !!!!

Murphy, on s'était vue aussi à la sortie de Tiesto où tu nous a également filé un flyer, je crois ensuite que j'ai rencontré ton frère également...Enfin bref, juste pour savoir si il est encore tant de se mettre sur la liste des TA-fr POTENTIELLEMENT ?? Je vais essayer de motiv du monde sur panam pour voir si je peu en emmener quelques un(e)s vue le peu de monde qui aime la trance...

Si une réponse est obligatoire en oui ou non, je te la filerais dans l'aprem dépendant de si je prend mon billet ou pas !!!

Thanks Again ;) M8

PS : Winamp is playing "Rio Addicts - Crossroads" CHoooNNN (apres 3 jours de silence dans mon appart !!)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
désolé Murphy :(
J'suis pas du genre à faire des faux plans mais là...:whip: :whip: enfin ca dépend pas de moi quoi...:rolleyes:

Promis la prochaine...

Rah là là... :toothless

Sinon moi, no soucy. Je suis toujours autant motivé. :D
Si je ne vous trouve pas avant (bien que je risque d'arriver très tôt... :D), cherchez-moi: j'aurais un t-shirt comportant le mot "TRANCE" dessus... :)
stanymi
Bonne soirée !
j'suis vert :(
JLP
Bon bah... j'espere que ca se passe bien...

raph93
alors...bien ou bien ?? :conf:
stanymi
Alex qui m'a envoyé un texto m'a dit que c t vraiment une bonne soirée :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement