|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
lol
oui aec Maxx, tout devient tout de suite trèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué. Imagine-toi qu'il va falloir qu'il fasse une étude de marché, de cout, qu'il calcule lui même la longueur du relais le plus proche de chez lui, qu'il fasse tout un tas de traficotages dont il a le secret, qu'il utilise Google jusqu'à plus soif chez une copine (...bon ok, un copain)...
...tout ca pour au final, faire comme tout le monde, et prendre la freebox. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
oui aec Maxx, tout devient tout de suite trèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué. Imagine-toi qu'il va falloir qu'il fasse une étude de marché, de cout, qu'il calcule lui même la longueur du relais le plus proche de chez lui, qu'il fasse tout un tas de traficotages dont il a le secret, qu'il utilise Google jusqu'à plus soif chez une copine (...bon ok, un copain)...
...tout ca pour au final, faire comme tout le monde, et prendre la freebox. |
:haha: :haha: :haha: on voit que tu as deja eu affaire au bonhomme ;)
ah maxx reviens vite ,tu nous manques! :tongue2 |
|
|
| raph93 |
| arretez jvais finir par lui envoyer un SMS pour lui dire de rappliquer :D |
|
|
| choukri |
| La photo de Rejane ??? même pas sur le site :sadgreen: |
|
|
| Rejane |
Je sais bien, j'ai aucune nouvelle concernant tous ceux qui en ont pris!!!!!!
Murphy a dit qu'il y en aurait sur le site cette semaine , bah on attend!!!
Et maxx toujours pas de news? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
La photo de Rejane ??? même pas sur le site :sadgreen: |
tiens en exclu et avant tout le monde : rejane :
:eek: |
|
|
| Rejane |
HEYYYYYY
Meme Pas vrai c'est pas moi ça ( t'a pris ça de google image?) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
Je sais bien, j'ai aucune nouvelle concernant tous ceux qui en ont pris!!!!!!
Murphy a dit qu'il y en aurait sur le site cette semaine , bah on attend!!!
Et maxx toujours pas de news? |
Il va nous falloir passer au plan B ma petite Rejane... Fais bouger tes potes, une photo et hop par mail et c'en est terminé de l'attente |
|
|
| Rejane |
Très drole j'en ai pas, ils m'ont toujours rien envoyé!
J'ai demandé aussi aux twins( Valo et zack) si ils avaient vu des photos, rien pour l'instant:confused: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
Très drole j'en ai pas, ils m'ont toujours rien envoyé!
J'ai demandé aussi aux twins( Valo et zack) si ils avaient vu des photos, rien pour l'instant:confused: |
Rejane ce sera ta mission du week end :D
Non mais c'est vrai !!! Comprends moi, j'aimerais vraiment te voir ou plutôt te revoir :gsmile: |
|
|
| Rejane |
OK j'accepte la mission!
PS : la photo qu'a posté Stan c'est PAS MOI!!!!!!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
OK j'accepte la mission!
PS : la photo qu'a posté Stan c'est PAS MOI!!!!!!! |
Je t'accorde le bénéfice du doute :D |
|
|
|
|