|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| j'espere ke y'en aura une autre avant l'été, pke ca me degoute vraiment de pas avoir pu y aller :/ |
|
|
| djalexe |
bon alors je tiens particulierement a dire chapeau a murphy et son frere et son equipe pour avoir organiser une soiree de qualite tant au niveau deco que lumiere... pour la qualite sonore murphy et moi on est daccord cetait pas le top mais bon on sen fou cetait tres tres bien!! la musique par contre rien a dire cetait digne dun armin van buuren dechaine!!!! ( je connaissais toute la tracklist de la soiree!!!!!!!!!!!)
on attendait plus de monde mais je vais envoyer un message et me plaindre severement au sein de radio fg pour les avoir completement plante en annoncant une soiree progressive house se terminant en psycadelic trance... vraiment nimporte koi!! voila comment planter un organisateur... je suis tres desole pour murphy et son equipe la dessus car vraiment cette soiree etait de qualite et a refaire si le budjet le permet.....
chapeau encore et merci |
|
|
| dj ultra |
Bon je viens seulement d'ouvrir les yeux et j'avoue , j'ai encore la tête dans le c** !!!!! :p
Alors moi perso j'ai passé une trés bonne soirée, ambiance sympathique, déco et cadre vraiment trés chouette, le seul hic c'est que c'est en plein Paris, que ce n'est pas du tout insonorisé et donc que le niveau sonore n'était vraiment pas assez forte pour moi:sadgreen:
Mais bon, la musique fut d'excellente qualité et c'était bien là l'essentiel
Ravi d'avoir fait connaissance avec quelque personne de ce forum qui ont la même passion et qui se casse la tête pour nous faire ces pe moments de joie......Donc merci à toute l'équipe pour ce qu'ils ont fait et j'éspère trés vite à la prochaine. :D
Keep trance music alive :):sadgreen: |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by choukri
Des photos ? |
Murphy va bien nous en mettre quand il sera levé :p |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Un grand merci à tout le staff de Murphy : trés accueillant et serviables
un décor super et surtout une musique de qualité avec les twins qui ont bien assurés
chapeau à toutes ces personnes qui se sont démenés pour cette fete :
on voit que c'est encore dur de les bouger ces parisiens !!!
ba oui c'est vrai que question fete les hollandais assurent
mais bon, grace à des gens comme Murphy on peut essayer un peu d'inverser la tendance et dieu (god alias Tijs) sait que c'est dur de faire venir cette bonne vieille trance en France !!
les gens ont surment peur quand ils entendent le mot trance (ba oui parce que quand les radios rajoute derriere le mot psychadélik, c sur ça donne pas envie !!!
merci vraiment à tous ces gens qui essai que notre reve devienne réalité : allez encore un pti effort on y est presque !!!
Bises Audrey |
|
|
| LoginZ |
Psychédélic, pas kewl, ça...
comment il peuvent penser que ça passe de la progressive house à de la goa... en effet, ça perds le public une annonce pareille.
keep the pressure en tt cas.:eyes: |
|
|
| Murphy |
Salut à tous,
Je voulais dire un grand merci à tous les membres de TA qui sont venuent, ils ont mis toute l'ambiance de la soirée et ça m'a fait super plaisir de rencontrer des personnes qui ont la mm passion !!!
Pour être objectif sinon c'est vrai que ça manquait de monde et on a vu un peu grand et c'est vrai que le sound système était à chier ça m'a vraiment énervé + les flics qui demandent d'arrèter à 4h30, j'avais les boules !!!
Ce soir je retourne la bas pour voir le responsable de la salle pour renégocier le prix car ça à merdé sur le fin et comme en plus on a pas rentabilisé il faut y aller fort !!!
Pour les photos pas tout de suite elle seront en ligne sur le site dans la semaine je vous tiendrais au courant !
Pour la prochaine ben c'est pas encore sûr mais en tout cas pas avant septembre.
Merci encore à tous ! |
|
|
| Murphy |
Ah oui j'oubliais, j'emmerde radio FG la nouvelle radio R'N'B et House commerciale qui sacage les annonces !!!
Ou ont-ils vu goa ou psyché ??? C'est le message que je leur ai envoyé :
"Amateurs de nouveautés, HYPNOTISE vous transportera de la House progressive jusqu'à la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entrée est à 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit.
Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS." |
|
|
| Rejane |
Salut à tous!!!
Moi aussi je voulais vous dire un grand merci (meme si j'ai pas organisé la soirée).
Désolé de ne pas avoir passez plus de temps avec vous sur la piste, mais j'ai réellement été heureuse de vous rencontré:D
See you all soon:tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Murphy
Ah oui j'oubliais, j'emmerde radio FG la nouvelle radio R'N'B et House commerciale qui sacage les annonces !!!
Ou ont-ils vu goa ou psyché ??? C'est le message que je leur ai envoyé :
"Amateurs de nouveautés, HYPNOTISE vous transportera de la House progressive jusqu'à la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entrée est à 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit.
Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS." |
Ils ont voulu casser ta soirée (ou ils ont voulu être plus précis). J'en suis sûr. Il faut les attaquer en justice et demander des compensations financières suite à une publicité mensongère :whip: :whip: :whip:.
Maintenant, je n'aurais pas évoqué le mot trance seul dans mon annonce mais accompagné du mot progressive. Pregressive house et progressive trance. Voire Uplifting trance. Mais trance seule vu le vrai manque de culture techno à Paris, cela fait référence aux chiens, aux babacools et cie.
La prochaine fois, vous maitriserez mieux vos annonces. Il faut s'adapter car il y a de l'argent en jeu. Il faut les habituer au son trance mais ne pas en parler. N'en parler qu'une fois qu'ils découvrent et qu'ils aiment. Maintenant, lors des cessions de mix, il faut bien gérer les breaks et ne pas trop en mettre... Enfin c'est subtile mais si tu veux imposer ton son et avoir un public, il faudra le faire lentement et j'ose dire stratégiquement sans pour autant "baisser ton froque". C'est pas évident mais c'est possible. Il faut beaucoup de travail dans la comm et au niveau du son, il faut qu'ils soient marqués. Un peu comme nous lors de nos premières soirées trance. Et biensûr, il faut du monde et une ambiance folle. |
|
|
| Murphy |
c'est vrai pour l'annonce qu'on aurait pas du mettre "trance" tout seul, on avait évité sur le flyer d'ailleurs, quant à FG ils s'en foute eux, on est une petite soirée qu'est-ce qu'il s'en foute que je porte pleinte ou quoi que se soit !!!
Enfin bon on va persisté :disbelief |
|
|
|
|