return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 7)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by Rejane
J'ai pas de photo, promis juré craché sur mes oreilles d'aristochat!!!!!
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille à qui tu avais parlé de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caractère ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)

Bon on te croit sur la photo, (enfin, à moitié :tongue3)

Par contre, si on fait un peu de psychologie de forum :tongue2 , vu que ton avatar c'est un fly du pacha, tu rêves d'aller à Ibiz' non ?:stongue:
Rejane
Bah oui c'est vrai que j'aimerai bien y aller , pour le pacha j'ai déjà été a celui de salou (où j'avais vu Tiesto et Klubheads) et plusieurs de mes potes ont effectivement été à Ibiza, où bien evidemment ils ont put voir tous les dj's que je reve de voir.

Maintenant l'image du Pacha, c'est glamour et je trouvais ça original
choukri
quote:
J'ai pas de photo, promis juré craché sur mes oreilles d'aristochat!!!!!
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille à qui tu avais parlé de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caractère ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)

Excuse mais tu corresponds exactement à mon avis de recherche suite à cette soirée...

Il y avait une salle en sous sol, te souviens tu ? Tu avais un foulard rouge sur la tête
Rejane
Waouh ça m'etonnerai que se soit moi, c'etait quelle soirée? De plus c'est super rare que je porte un foulard
choukri
quote:
Waouh ça m'etonnerai que se soit moi, c'etait quelle soirée? De plus c'est super rare que je porte un foulard

Ah ouais mais si c'était au centre de Paris dans un bar avec au sous sol un bar qui était tenu par vous
Rejane
le seul bar où j'allais assez souvent en soirée au centre de Paris c'etait la Villa kéops, je tenais pas le bar mais je dansais dessus ça s'est sur:stongue:
choukri
quote:
le seul bar où j'allais assez souvent en soirée au centre de Paris c'etait la Villa kéops, je tenais pas le bar mais je dansais dessus ça s'est sur:stongue:

Une photo parce que là je suis sur les dents looool
djalexe
bon alors bonsoir a tous!!
donc samedi audrey alexis et fred devraient normalement etre la et une autre fille devrait peut etre nous rejoindre!!
et puis jamene mon flightcase au cas ou pour tout exploser
bonne soiree
Rejane
N'oublie pas de t'inscrire sur la liste (regarde à la page 2 murphy à laisser l'adresse pour s'inscrire).

PChui vraiment pressé d'etre à samedi pour tous vous rencontrer (vu que je vous est loupé chez mickey)
choukri
quote:
N'oublie pas de t'inscrire sur la liste (regarde à la page 2 murphy à laisser l'adresse pour s'inscrire).

PChui vraiment pressé d'etre à samedi pour tous vous rencontrer (vu que je vous est loupé chez mickey)

Je n'y serai pas :sadgreen:

En revanche si tu veux venir passer un week end à La Rochelle, tu es la bienvenue

Rejane
Dommage!!!

Mais je pense qu'on fera surment des photos de la soirée et que bien evidemment on les postera, de plus Stan, Maxx, Dj alex, trance Tibo et d'autre ( excusez moi je me rappelle pas de tous le monde) devraient venir ils te feront un topo j'en suis sur;)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je n'y serai pas :sadgreen:

En revanche si tu veux venir passer un week end à La Rochelle, tu es la bienvenue

Hé Naur Meuh ;)

Taa, ta new sig l'a complétement mis in love notre chouk' ce soir.:disbelief

Btw,, c'est Ferry qui passe sur www.di.fm là, parce que il y a marqué Ferry Tayles ou c'est le nom de l'émission de du dj qui jouait ?

edit : http://www.ferry-tales.nl/

c'est un autre Ferry Tayle en fait.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement