|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
| Juste histoire de me faire une petite idée, qui serait sûr de venir ?:tongue3 |
|
|
| stanymi |
tu nous fais un prix de gros si on vient à une dizaine ?
:toothless :toothless
remarque c mieux pour vous 10*15 que 0*20 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Murphy |
T'es dur de demander un prix à la première !!! :eyes:
Comme tu as raison sur le fond il faut que je demande car je suis pas tout seul à décider !!!
Le problème c'est que si je te dit oui à toi pkoi pas les autres !!! |
|
|
| Murphy |
Tu serais pas tomber sur mon frère par hasard Stan à Tiesto, car il me dit qu'il a croisé qq de Rouen ???
Sinon pour le prix de l'entrée on est OK pour VOUS uniquement, c'est à dire toute personne inscrit sur TA ce qui me semble pas mal.
Ce qui ferait 15€ plus 1 conso !
Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!! |
|
|
| stanymi |
Royal !
Bon je te confirme car moi non plus je ne suis pas seul sur le coup...on est une dizaine quoi :D |
|
|
| Murphy |
Bon c'est cool tout ça !!!
et c'étais toi alors que mon frère à vu ??? |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by Murphy
Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!! |
Petite rectification, c'est un mail qu'il faut envoyer à [email protected] en indiquant votre pseudo et que vous etes de TA avec le nombre de personne qui vous accompagnent ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Murphy
Bon c'est cool tout ça !!!
et c'étais toi alors que mon frère à vu ??? |
Je ne peux pas te dire, je sais pas.
Y aun mec qui est venu me voir effectivement car il était avec Nightflowers à la TE mais de là à dire que c t ton frère, je ne sais pas |
|
|
| dj ultra |
| Bon moi je viens avec un pote, c sur !!!! donc +2 |
|
|
| TranceTibo |
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?
en tout cas c est bien sympa:p |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?
en tout cas c est bien sympa:p |
Non juste aux membres pour la réduc' n'oublies pas d'envoyer un mail de façon à pouvoir t'inscrire sur la liste ! |
|
|
| JLP |
| Hahaaa ca se presice je pourrait peut etre venir avec deux potes :cool: |
|
|
|
|