return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Murphy
Juste histoire de me faire une petite idée, qui serait sûr de venir ?:tongue3
stanymi
tu nous fais un prix de gros si on vient à une dizaine ?
:toothless :toothless

remarque c mieux pour vous 10*15 que 0*20 :tongue2 :tongue2
Murphy
T'es dur de demander un prix à la première !!! :eyes:

Comme tu as raison sur le fond il faut que je demande car je suis pas tout seul à décider !!!

Le problème c'est que si je te dit oui à toi pkoi pas les autres !!!
Murphy
Tu serais pas tomber sur mon frère par hasard Stan à Tiesto, car il me dit qu'il a croisé qq de Rouen ???

Sinon pour le prix de l'entrée on est OK pour VOUS uniquement, c'est à dire toute personne inscrit sur TA ce qui me semble pas mal.
Ce qui ferait 15€ plus 1 conso !

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!
stanymi
Royal !
Bon je te confirme car moi non plus je ne suis pas seul sur le coup...on est une dizaine quoi :D
Murphy
Bon c'est cool tout ça !!!

et c'étais toi alors que mon frère à vu ???
Murphy
quote:
Originally posted by Murphy

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!


Petite rectification, c'est un mail qu'il faut envoyer à [email protected] en indiquant votre pseudo et que vous etes de TA avec le nombre de personne qui vous accompagnent !
stanymi
quote:
Originally posted by Murphy
Bon c'est cool tout ça !!!

et c'étais toi alors que mon frère à vu ???


Je ne peux pas te dire, je sais pas.
Y aun mec qui est venu me voir effectivement car il était avec Nightflowers à la TE mais de là à dire que c t ton frère, je ne sais pas
dj ultra
Bon moi je viens avec un pote, c sur !!!! donc +2
TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa:p

Murphy
quote:
Originally posted by TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa:p


Non juste aux membres pour la réduc' n'oublies pas d'envoyer un mail de façon à pouvoir t'inscrire sur la liste !
JLP
Hahaaa ca se presice je pourrait peut etre venir avec deux potes :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement