|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
| On peut dire que t'es réactif choukri, merci !;) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by choukri
Au printemps des hommes, au De La Ville Café (devant le Rex), aux Halles (magasin de vêtements clubbing (Diesel & Co)), Ecole supérieure de commerce de Paris, à Bastille, à Techno Import, au Marais, Vendredi soir devant le Gibus, à la sortie du Redlight vendredi soir... |
La méchante liste!!! Merci choukri ( et merci poru le compliment hier soir ça fait plaisir,meme si tu m'a jamais vu):toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
La méchante liste!!! Merci choukri ( et merci poru le compliment hier soir ça fait plaisir,meme si tu m'a jamais vu):toothless |
Mon petit doigt me dit que oui, n'était ce pas à toi que j'avais donné les coordonnées de tranceaddict lors d'une soirée sur Paris...
Il se peut que cela ne soit pas toi mais enfin toutes les filles que j'ai pu rencontré lors de mes soirées Trance étaient toutes charmantes. Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas ;). |
|
|
| Rejane |
| C'est tout a fait possible:toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
C'est tout a fait possible :toothless |
Donc c'est peut être bien ton visage d'ange qu'il me reste en mémoire :D.
le monde est tout petit lol |
|
|
| Rejane |
:gsmile:
Arrete je vais devenir rouge cramoisi!!!! |
|
|
| dj ultra |
[QUOTE]Originally posted by Murphy
j'en ai surtout déposés dans le 4eme et le 1er Bastille j'ai pas fait et les magasin de vinyls autant dire que ça sert à rien car à chaque fois je cherche le rayon trance en vain :haha:
Va chez Techno Import ( 16 rue des taillandiers 11éme ), il y en a quelques uns de disques trance, (bon j'avoue que les promos sont de côtés pour moi) :toothless mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de vinyls trance qu'il ne faut pas mettre de flyers d'une soirée trance ( tous le monde n'est pas dj !!! )
Donc au vu de la fréquentation de ce shop, cours vite en mettre ! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rejane
:gsmile:
Arrete je vais devenir rouge cramoisi!!!! |
Je crois que c'est une couleur qui te va tellement bien. |
|
|
| Rejane |
| :p :p :toothless :toothless Merkiiiiiiiiiiiii |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Murphy
Et ben alors à part Stan, Trancetibo, dj ultra et peut-être JLP y a pas plus de gens motivés que ça ???
C'est un samedi en plein coeur de Paris, que faut-il faire de plus pour ramener du monde ? Je parle surtout pour les parisiens ! |
je suis de retour dans ma bretagne natale et ma nana veut voir la mer le week end prochain, mais sinon j'y étais, pour sur.
Le lieu a trop la classe juste à coté du cab'. ça pète.
maintenant, j'ai vu votre site, vous attendez 600 personnes.
Là on est dans la cour des très grands. j'imagine que vous avez votre réseau d'aficionados qui vous suivent à vos soirées.
Vous avez tjs été prog avant ? ou son club ? juste que prog + trance dans la même soirée, c'est le grand saut :p sur la scène parisienne.
Mais la soirée, le lieu, le fly, tt ça fait hyper pro.
j'ai vu les écrans pour la vidéoprojection, ça pête, qui fait le vj ?
en tt cas, ce que je trouve génial, c'est que vous mélangez son trance avec un lieu classe, perso, j'en ai plein les fesses, de devoir écouter la crème des dj prog', dans des lieux comme le redlight. la sueur, c'est bien, mais point trop n'en faut. |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je suis de retour dans ma bretagne natale et ma nana veut voir la mer le week end prochain, mais sinon j'y étais, pour sur.
Le lieu a trop la classe juste à coté du cab'. ça pète.
maintenant, j'ai vu votre site, vous attendez 600 personnes.
Là on est dans la cour des très grands. j'imagine que vous avez votre réseau d'aficionados qui vous suivent à vos soirées.
Vous avez tjs été prog avant ? ou son club ? juste que prog + trance dans la même soirée, c'est le grand saut :p sur la scène parisienne.
Mais la soirée, le lieu, le fly, tt ça fait hyper pro.
j'ai vu les écrans pour la vidéoprojection, ça pête, qui fait le vj ?
en tt cas, ce que je trouve génial, c'est que vous mélangez son trance avec un lieu classe, perso, j'en ai plein les fesses, de devoir écouter la crème des dj prog', dans des lieux comme le redlight. la sueur, c'est bien, mais point trop n'en faut. |
Tout est dit:toothless n'est ce pas Murphy?:gsmile: |
|
|
| Murphy |
ben prog un peu en début de soirée, quand je dit prog je pense à oakenfold ou sasha dans l'esprit !!! Sinon ça sera très trance (plus ou moins rapide niveau bpm)
Pour les 600 personnes ça c'est juste dans mes rêves, en fait c'est ce que peut contenir la salle, donc t'inquiète si tu te décides au dernier moment il y aura encore de la place !!!
:gsmile: |
|
|
|
|