return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 15)
View this Thread in Original format
Rejane
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

ps a réjane : completement d'accord avec toi : les français sont cons, concervateurs et chauvins (heu je me demande si je vais pas changer de nationalité moa :toothless )


Exactement je me disai la meme chose lol:toothless
choukri
Revenons à nos moutons !!!!


Et la photo de Rejane :toothless
DJ'JETTE AUDREY
heuuuuuuuu binnnnnn

réjane t'es d'accord pour dire avec moi que ta pas eu vraiment le temps de poser pour la photo ?
:p
Rejane
j'en ai pris avec Maxx mais il a pas internet en ce moment, sinon je ne sais pas qui d'autre en a pris, Murphy a dit qu'elles seraient en ligne cette semaine sur le site je crois
choukri
quote:
Originally posted by Rejane
j'en ai pris avec Maxx mais il a pas internet en ce moment, sinon je ne sais pas qui d'autre en a pris, Murphy a dit qu'elles seraient en ligne cette semaine sur le site je crois


J'attends :whip:
Rejane
C'est Maxx qui a pris les photos, t'enerve pas
choukri
quote:
Originally posted by Rejane
C'est Maxx qui a pris les photos, t'enerve pas


Mais non ma petite cerise, je ne m'énerve pas. Je suis impatient :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'attends :whip:


quel impatient celui-là :p. Mets d'avis qu'il va garder les photos de Rejane pour lui ;).

sinon, vraiment 200p, ça le fait, non ? vous attendiez plutot cbien de personnes ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
quel impatient celui-là :p. Mets d'avis qu'il va garder les photos de Rejane pour lui ;).


je ne mets pas cette eau de toilette

LoginZ
Je parlais de Maxx ;) pas de toi...

Je le vois bien te narguer un peu.

choukri
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
je suis en panique

surtout quand je relis la phrase : "ce mail engage t'il l'entreprise pour laquelle vous travaillez ?"

je risque ma place pour des coneries pareilles et lui il peut avoir le bras long car dans la com tout se sait

aidez moi SVP !!!


Non mais pourquoi as tu écrit cela de ton mail de boulot.

Réponds lui calmement en lui disant que ce mail n'engage que toi (une amoureuse du mouvement Trance) et qu'il était écrit à chaud. Explique lui que tu ne cherches en aucune manière à décrédibiliser Radio FG.
raph93
ouais comme dit choukri, renvoie lui un mail explicatif, pour mettre les choses au clair
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 
Privacy Statement