|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| TranceTibo |
Pour ceux qui veulent aller a Ibiza, quand vous irez, prevenez moi je viens avec vous!!!!!
Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oublié une soiree prévus depuis 2-3mois et on me la rappellé hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon
j'espere que sa reussira et qu'il y en aura une 2eme !!!:wtf: |
|
|
| Rejane |
| :confused: :confused: :confused: |
|
|
| TranceTibo |
voui?? :rolleyes: :sadgreen: lol
j'oublie tout en ce moment...hier j'ai oublié que j'avais le spectacle de franck dubosq , enfin j ai reussi a y aller et tout mais de justesse...c etait prevu depuis trop longtemps j ai oublie surtout avec ma fatigue ( 5h de sommeil periode scolaire, 8-9 week et vac alors que je suis un bon dormeur lol...et puis la jsuis malade:whip: :whip: sa c'est a cause de mickey!) |
|
|
| Rejane |
Mon pov' 'ti chou lol
J'aimerai bien etre en vacances aussi ( ça va faire 3 ans que j'en ai pas eu!)
T excusé pour cette fois, je dis bien pour cete fois:toothless |
|
|
| TranceTibo |
lol oui et puis si je viens pas je pourrai pas vous donner ma maladie...et vaux mieux pas que vous l'attrapiez! loll..c'est assez contagieux...tu passe du temps au toilette...je passe le reste lol..donc il vaut peut etre mieux!!
mais la prochaine fois je serai la c'est sur (sauf si sa tombe un samedi reserver ou un week ou j'ai epreuve de bts apres...jsuis prevoyant :d )
lol
prenez des fotos hein :p
Ps: tu peux tres bien les prendres tes vacances d'abords :o moi on me force! lool
mais bon, j'en ai pour 4 ans encore jpênse alors j'ai le temppsss mais apres se sera mieux que si j arretais maitnenant lol |
|
|
| Rejane |
Pas de pbl, soigne toi bien quand meme
Pour les vacances c'est que des contre temps mais cette année ça va changé:p |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oublié une soiree prévus depuis 2-3mois et on me la rappellé hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon
|
ayé on est à 2 jours ça commence !!! :wtf: tampis pour toi car je suis sûr qu'à ta soirée tu vas écouter de la soupe !!! :tongue2
Ce n'est que partie remise ! |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste :toocool:
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)
Audrey |
Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver:toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)
Audrey |
Quel bonheur !!! La communauté c'est génial !!!
Alors j'en veux une pour moi, avec un grand sourire s'il te plait :gsmile: |
|
|
| TranceTibo |
| et moi jveux les voir apres :p |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Rejane
Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver:toothless |
ok mais donc je demande Rejane ? c'est ton prénom ?
bref on te trouvera, si tu nous voit au milieu de la piste en train de sauter et de crier : ba c nous :toothless
sinon je confirme a Murphy que l'on sera bien 3 et pas 4 (dois-je te renvoyer un mail ? |
|
|
|
|