return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 10)
View this Thread in Original format
Rejane
Le plus simple c'est de demandé Regina ( Réjane c'est mon vrai prénom) mais mes potes ont tendance a donné des surnoms à tous le monde, pour aller au plus vite demande Rej':toothless

Je pense pas vous loupez, je vais demandé a tous le monde : "Vous etes de TRance Addict?":stongue:
Murphy
Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine à carte bleu pour demain :eek:
On a eu qq lenteurs avec les démarches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE.
Donc pour ceux qui viennent prévoyés un peu de monnaie !!!
choukri
quote:
Originally posted by Murphy
Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine à carte bleu pour demain :eek:
On a eu qq lenteurs avec les démarches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE.

C'est le moment d'emmener les faux billets :toothless
LoginZ
On peut amener son coca, ses energy drinks et son alcool ?

quote:
Originally posted by Murphy

Vous avez pas un pote dans un bar pour vous arranger parce que pas de TPE sur paris, à part au cab' ou folies pour les entrées, ça va être chaud si vous attendez bcp de monde.

d'un autre coté les distributeurs doivent pas manquer rue de rivoli.

mais c'est vrai que les tpe, ça devrait etre plus simple à louer et à avoir.
TranceTibo
tpe? travail personnel encadrer?
LoginZ
Tout Pour Enfler ?
Tu Peux Ecouter ?
Ta Prod' Excellente ?
Terminal Paiement Electronique ?

un truc comme ça en fait.:crazy:
TranceTibo
Tout Pour En******
Tu Pu En*****
T'as Peté Enf****

etc... :p
celui qui casse la chaine trop naze! lol
:wtf: :wtf: :wtf:
LoginZ
j'avais une inspiration proche de la tienne au début.
JLP
Grands travaux entre Ermont et Saint-Denis, ils refont toutes les voies, autant dire que c'est la merde, j'vais voir si ca reste tentable (decidement ils veulent pas qu'on y aille acette soirée... -_-)
LoginZ
Paris et la circulation...

c'est du délire maintenant même le week end, c'est bouché...

punaise j'ai hate que les verts se fasse bouter hors de la mairie...

quand j'y étais en 2000-2001, ça circulait... maintenant, il y a pas plus d'espaces verts par contre ils ont réussi à bien casser les couilles à tout le monde avec leur passage de deux voies en une voie un peu partout.

maintenant, les apotres du vélo, veulent faire chier les deux roues en les empêchant de prendre les voies de bus qui font 1,5 x la largeur d'un bus...

faut qu'ils perdent aussi leur temps les deux roues et qu'ils viennent s'écraser entre les voiture sur la file du milieu, pourqu'ils soient satisfaits...

ils vont mettre des caméras pour filmer par derrière les deux roues pour leur coller eux aussi des amendes.

Moi, ça me tue des cons pareils.:whip:

quote:
Selon un sondage CSA publiée par le supplément Ile de France du Nouvel Observateur, 49% des Franciliens ne seraient pas favorables au projet de la mairie de Paris de fermer d’ici à 2012 les 1er, 2e, 3e, 4e arrondissements à la circulation des voitures des non-résidents. Les Parisiens rejettent également cette idée à 57%.
Le maire de Paris Bertrand Delanoë a tenu à répondre à ces résultats en indiquant que "la réflexion que nous devons mener porte sur une limitation à terme des déplacements qui transitent par le centre-ville sans s’y arrêter".
Tous les automobilistes d’Ile de France attendent désormais avec impatience les résultats de cette réflexion.

JLP
Du calme ma fille, du calme :D

Il refont les voies de train :clown:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Paris et la circulation...

c'est du délire maintenant même le week end, c'est bouché...

punaise j'ai hate que les verts se fasse bouter hors de la mairie...

quand j'y étais en 2000-2001, ça circulait... maintenant, il y a pas plus d'espaces verts par contre ils ont réussi à bien casser les couilles à tout le monde avec leur passage de deux voies en une voie un peu partout.

maintenant, les apotres du vélo, veulent faire chier les deux roues en les empêchant de prendre les voies de bus qui font 1,5 x la largeur d'un bus...

faut qu'ils perdent aussi leur temps les deux roues et qu'ils viennent s'écraser entre les voiture sur la file du milieu, pourqu'ils soient satisfaits...

ils vont mettre des caméras pour filmer par derrière les deux roues pour leur coller eux aussi des amendes.

Moi, ça me tue des cons pareils.:whip:

Sois patient, les parisiens aimeront leur qualité de vie !!!

Heureusement que tu habites en Bretagne !!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement