|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
| ah oui j'oubliais, ma copine écoute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle préfèrerait aller à la mer, moi je lui aurait dit :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Murphy
ah oui j'oubliais, ma copine écoute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle préfèrerait aller à la mer, moi je lui aurait dit :crazy: |
Ouais, mais ta copine t'a pas encore filé un coup de main pour une soirée le week end dernier où le ménage et le rentrage s'est terminé vers grosso modo midi.
dans ces cas là, tu fais ton gentleman et t'essayes de faire plaisir à ta nana, qui en a parfois un peu marre de la vie parisienne ;) et veut voir un peu du pays.
Si je pouvais je clubberai ts les week ends comme je le faisais avant, mais à quand t'es à deux, il y a aussi une vie le jour... ;)
En tt cas, meilleurs voeux de réussite, la soirée s'annonce bien.
Juste une question : vos précédentes soirées étaient déjà trance ? ou club parisien (RnB, House, Tek) ? |
|
|
| Rejane |
T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'à toi Murphy)!!!!!
:tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Murphy
ah oui j'oubliais, ma copine écoute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle préfèrerait aller à la mer, moi je lui aurait dit :crazy: |
Sauf que Mme LoginZ était là samedi dernier jusqu'à midi au moins. |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by Rejane
T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'à toi Murphy)!!!!!
No comment!:whip:
Non on a fait 3 soirées à titre privée avec de 100 et 150 personnes (qui ne connaissaient pas pour la plus part la trance) et on a eu bcp de retour positif.
Mais oui c'était que Trance sauf la 1ere partie qui était House, mais je trouvais qu'il mettait quand mm de la merde :happy2: ! |
|
|
| Rejane |
[QUOTE]Originally posted by Murphy
No comment!:whip:
Mais je rigole:toothless ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir ça!!!!!! |
|
|
| Murphy |
Mais je rigole:toothless ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir ça!!!!!! [/QUOTE]
Si justement et c'est pour ça que tu fonces dans le mur !:haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rejane
ce n'est qu'une apparence :stongue:, en fait je suis un enfoiré de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing.
et encore, avant j'avais des lubbies, on allait a dam' de une à deux fois par mois, alors là, ça va mieux :p...
Mais bon le clubbing, c'est très très mal...
ça fait mal à la tête, ça fait mal au portefeuille, mais qu'est ce que c'est bon...
Sinon, le rapport à Ibiz' (je crois pas avoir vu de soirée hypnotise là-bas), à part le fait que ce soit une soirée trance ? (ça c'est mon coté taquin):tongue2 |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ce n'est qu'une apparence :stongue:, en fait je suis un enfoiré de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing. |
Si elle te suis c'est qu'elle aime le clubbing aussi |
|
|
| choukri |
Voici Mme LoginZ dansant au milieu de la piste
Avec Schûkree aux platines :D
 |
|
|
| LoginZ |
mdr les lasers sur la piste =)
c'est les tofs de greggy ?
Sinon, oui elle aime le clubbing. c'est la plus ibicéenne des nanas que je connaisse :p |
|
|
|
|