|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Taa, ta new sig l'a complétement mis in love notre chouk' ce soir.:disbelief
|
C'est pas trop mon genre, mais en fait c'est mélange de manque de nicotine, d'amour perdue et surtout le set de Tiesto
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Va chez Techno Import ( 16 rue des taillandiers 11éme ), il y en a quelques uns de disques trance, (bon j'avoue que les promos sont de côtés pour moi) :toothless |
Heuin ? :eyes:
Mé euh... ils sont pour moi normalement... ;) :D :toothless
Un coup de fil sérieux s'annonce... :D |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Heuin ? :eyes:
Mé euh... ils sont pour moi normalement... ;) :D :toothless
Un coup de fil sérieux s'annonce... :D |
T'inquiétes pas, je t'en laisse quelques uns !!! :stongue::tongue2:toothless |
|
|
| Rejane |
| N'en mais vous allez pas vous battre tous de meme!!!! |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Murphy : merci pour cette soirée qui a vraiment l'air d'être sympas (meme si aprés samedi dernier ça sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soirée sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoyé un message sur ton site donc je vais le faire...
Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste :toocool:
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)
Audrey |
|
|
| Rejane |
| merci Audrey c'est sympa, je me doute bien que vous serez tous sur la piste c'est le but, mais vous savez où me trouver;) |
|
|
| Murphy |
[QUOTE]Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Murphy : merci pour cette soirée qui a vraiment l'air d'être sympas (meme si aprés samedi dernier ça sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soirée sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoyé un message sur ton site donc je vais le faire...
Je sais que c'est pas facile de passer derrière Tiesto, mais là ou ça va forcément être mieux c'est qu'il fera chaud...lol
Sinon oui Alex à envoyer un mail il me semble, par contre pour sa fly il risque de l'emmener pour rien, je préfère prévenir car je mix déjà en back to back avec un de mes potes car sinon ça fais moins 1h30 par dj et c'est pas super ! |
|
|
| JLP |
| Docteur, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal? :conf: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Rejane
:( j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza |
juste pour vous dire qu'Alex et moi sommes en train de boucler notre résa pour cet été (2premières semaines de juillet)
l'année derniere nous y etions allé en juin pour l'oppening du Space et de l'eden, donc cette année on pourra faire plus de club
si y'en a qui partent aussi a cette periode : manifestez vous !!
on a trouvé un appart+ vol compris vraiment pas cher et juste dans le bon quartier !!!
:tongue3
:toocool: |
|
|
| Rejane |
| Ibiza ce ne sera pas pour cette année, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les vacances, peut être aller voir des amis au Canada ou au pire aller rejoindre ma soeur quelque temps en Hollande:cool: |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by JLP
Docteur, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal? :conf: |
Si apparemmment tu reçu une réponse ce matin ! |
|
|
| JLP |
| Yep j'ai recu la, merci. |
|
|
|
|