|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
Et ben alors à part Stan, Trancetibo, dj ultra et peut-être JLP y a pas plus de gens motivés que ça ???
C'est un samedi en plein coeur de Paris, que faut-il faire de plus pour ramener du monde ? Je parle surtout pour les parisiens ! |
|
|
| lapinbilly |
Ben désolé, je suis à Lyon/alentours tout le week-end ... Tatana samedi soir à la Chapelle :tongue3
Bonne réussite pour votre soirée ;) |
|
|
| Murphy |
| Les personnes en province, je peux tout de même comprendre et surtout à Lyon car vous avez une bonne soirée qui vous attends aussi !!! |
|
|
| JLP |
| On est pas tant que ca de Paris. |
|
|
| djalexe |
bon je ne sais pas encore si je peux venir.. faut ke je discute ca mais franchement ca me tente bien c'est juste qu'il faut ke je vois ca car on avait un truc familial normalement mais bon trance first!!!! je vais voir si mon pote fred peut venir egalement
je te tiens au courant |
|
|
| Rejane |
[QUOTE]Originally posted by Murphy
Et ben alors à part Stan, Trancetibo, dj ultra et peut-être JLP y a pas plus de gens motivés que ça ???
Murphy t'a oublié de compter Maxx!!!!! |
|
|
| dj ultra |
| Hey Murphy, t'as déposé des flyers dans les différents shops de paname city ??? J'en ai pas vu dans ceux que je vais ou alors les gens ont tout pris avant mon arrivée!!!:p |
|
|
| Rejane |
| C'est vrai ça, t'en as mis où des flyers?:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Murphy t'a oublié de compter Maxx!!!!! |
Exactement !!! Il y en a qui suivent.. :) :p
| quote: | Originally posted by dj ultra
Hey Murphy, t'as déposé des flyers dans les différents shops de paname city ??? J'en ai pas vu dans ceux que je vais ou alors les gens ont tout pris avant mon arrivée!!!:p |
Dans le quartier de Bastille, il y a quelques vinyls shops notamment... ;) |
|
|
| Murphy |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Hey Murphy, t'as déposé des flyers dans les différents shops de paname city ??? J'en ai pas vu dans ceux que je vais ou alors les gens ont tout pris avant mon arrivée!!!:p |
j'en ai surtout déposés dans le 4eme et le 1er Bastille j'ai pas fait et les magasin de vinyls autant dire que ça sert à rien car à chaque fois je cherche le rayon trance en vain :haha:
Je vais continuer un peu ce soir et demain, mais je pense qu'à notre niveua c'est surtout sur le net qu'on est vu, notamment Parisbouge, tribu de nuit et normalement radio FG qui n'avait toujour pas mis leur site à jour hier :clown: |
|
|
| Murphy |
| D'ailleurs j'en profite pour vous demander si il y a des pubs ou vous auriez particulièrement mis des flys ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Murphy
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si il y a des pubs ou vous auriez particulièrement mis des flys ??? |
Au printemps des hommes, au De La Ville Café (devant le Rex), aux Halles (magasin de vêtements clubbing (Diesel & Co)), Ecole supérieure de commerce de Paris, à Bastille, à Techno Import, au Marais, Vendredi soir devant le Gibus, à la sortie du Redlight vendredi soir... |
|
|
|
|