|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
+1
ça arrive à tout le monde de s'emporter, dis lui que tu es passionnée parce que c'était tes copains qui organisaient, que les mots ont dépassés tes pensées.
et que tu regrettes le ton du mail.
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Objet : Projet de réponse à la cinglée de MPG | :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement... |
En effet la grosse gaffe, c'est le MPG qui gène !!!
Avant de prendre ce genre d'initiative, il vaut mieux en parler avant :).
Mais t'inquiète, il comprendra que tu te sois emportée et surtout que tu as écris cela en ton nom propre. Explique lui qu'il n'a aucune raison d'avoir peur de l'en-tête du mail.
Edit : En revanche remercie le pour "La cinglée de MPG" !!! |
|
|
| raph93 |
| note pour plus tard, ne pas envoyer de mail perso en passant par le compte mail pro :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
oui c'est ce que je viens de faire
jespere que ça va passer, je me suis excusé et tout et tout
ca m'apprendra
on n'a pa la liberté d'epxression en france, j'aurais du le savoir
merci à tous pour vos conseils
je pensais pas qu'il le prendrais d'aussi haut quand meme....
heureusement que je suis que en CDD.... |
faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.
t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.
t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce :p |
De même, tel un joueur d'echec, il faut penser plusieurs coups à l'avance...
| quote: | Originally posted by LoginZ
C'est un des pièges, que la trahison vienne de notre camps :thepirate |
Ce n'est pas une trahison mais on donne le baton pour nous faire battre dans ce cas précis. Aie aie, cela part d'une bonne intention :).
Gestion de crise... ummmm je dirais "mettre la queue entre les jambes et se faire oublier" |
|
|
| LoginZ |
ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...:haha: :haha:
mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...
Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? :p
Alors chantons ensemble :
"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien." |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...:haha: :haha:
mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...
Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? :p
Alors chantons ensemble :
"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien." |
 |
|
|
| LoginZ |
| je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =) |
Je rédige des contrats... C'est chiant !!! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by LoginZ
"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien." |
Trop ptdr !!! :haha: Faut la garder celle là elle est collector ^^ |
|
|
| raph93 |
| mdr! ca peut faire une bonne signature :D |
|
|
| djalexe |
putain ils font chier fg
j'ai rien a d'autre a dire |
|
|
|
|