return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 16)
View this Thread in Original format
LoginZ
+1

ça arrive à tout le monde de s'emporter, dis lui que tu es passionnée parce que c'était tes copains qui organisaient, que les mots ont dépassés tes pensées.

et que tu regrettes le ton du mail.

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Objet : Projet de réponse à la cinglée de MPG
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement...


En effet la grosse gaffe, c'est le MPG qui gène !!!

Avant de prendre ce genre d'initiative, il vaut mieux en parler avant :).

Mais t'inquiète, il comprendra que tu te sois emportée et surtout que tu as écris cela en ton nom propre. Explique lui qu'il n'a aucune raison d'avoir peur de l'en-tête du mail.

Edit : En revanche remercie le pour "La cinglée de MPG" !!!
raph93
note pour plus tard, ne pas envoyer de mail perso en passant par le compte mail pro :D
LoginZ
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
oui c'est ce que je viens de faire

jespere que ça va passer, je me suis excusé et tout et tout

ca m'apprendra

on n'a pa la liberté d'epxression en france, j'aurais du le savoir

merci à tous pour vos conseils

je pensais pas qu'il le prendrais d'aussi haut quand meme....
heureusement que je suis que en CDD....


faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.

t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce :p
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.

t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce :p


De même, tel un joueur d'echec, il faut penser plusieurs coups à l'avance...

quote:
Originally posted by LoginZ
C'est un des pièges, que la trahison vienne de notre camps :thepirate


Ce n'est pas une trahison mais on donne le baton pour nous faire battre dans ce cas précis. Aie aie, cela part d'une bonne intention :).

Gestion de crise... ummmm je dirais "mettre la queue entre les jambes et se faire oublier"
LoginZ
ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...:haha: :haha:

mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...

Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? :p

Alors chantons ensemble :

"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien."
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...:haha: :haha:

mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...

Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? :p

Alors chantons ensemble :

"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien."




LoginZ
je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =)


Je rédige des contrats... C'est chiant !!!
The Corry
quote:
Originally posted by LoginZ

"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien."


Trop ptdr !!! :haha: Faut la garder celle là elle est collector ^^

raph93
mdr! ca peut faire une bonne signature :D
djalexe
putain ils font chier fg
j'ai rien a d'autre a dire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
Privacy Statement