return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 17)
View this Thread in Original format
Rejane
Je vais pas critiqué la radio en elle même, parce qu'il faut bien qu'ils gagnent leur tunes, mais sincèrement j'aime pas Antoine Baduel!

Na! Voila

PS : Audrey t'y a vraiment aps été de main morte:eyes:
LoginZ
faudrait voir à rester soft parce que je suis sur qu'il est venu faire un tour sur le forum du coup, vu qu'il a la tranceaddict.com (moi, je serai venu voir).
Rejane
Je reste soft jeune homme, justement on peux aimer une radio mais ne pas aimer un animateur, et j'aime pas les emissions où ça papote tous le temps!

J'préfère me mettre Oakie "Great Wall" pour me détendre quand je rentre du boulot plutot que d'écouter son émission c'est pas interdit;

Chacun ses gouts, nan mais alors!
raph93
arf 'Great Wall', jm'en suis tellement gavé ke je ne peux plus l'ecouté...à part peut etre 'Dirty Sticky Floor' de Dave Gahan :D
Rejane
Sinon essaye son dernier "The Club" bien sympathique aussi (enfin je suis fan alors ça compte peut être pas):toothless
stanymi
bon alors la photo. ils sort de son trou le maxxou
Rejane
Il m'a dit qu'il avait plus internet!:(
raph93
quote:
Originally posted by Rejane
Il m'a dit qu'il avait plus internet!:(

non il a plus internet, jlui dirais de rammener les photos @Queen, le 30.04, à la soirée Sander Kleinenberg :toothless
Rejane
bah comme ça je les verrai pas:confused:
raph93
non plus serieusement, je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours :rolleyes:

Rejane
Je me doute bien mais personne d'autre n'a pris de photos?
trancegirl79
quote:
Originally posted by raph93
je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours :rolleyes:

euuuhhhh c'est mal connaitre maxx ;) :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Privacy Statement