|
Hypnotise le 23 avril 2005 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Rejane |
Je vais pas critiqué la radio en elle même, parce qu'il faut bien qu'ils gagnent leur tunes, mais sincèrement j'aime pas Antoine Baduel!
Na! Voila
PS : Audrey t'y a vraiment aps été de main morte:eyes: |
|
|
| LoginZ |
| faudrait voir à rester soft parce que je suis sur qu'il est venu faire un tour sur le forum du coup, vu qu'il a la tranceaddict.com (moi, je serai venu voir). |
|
|
| Rejane |
Je reste soft jeune homme, justement on peux aimer une radio mais ne pas aimer un animateur, et j'aime pas les emissions où ça papote tous le temps!
J'préfère me mettre Oakie "Great Wall" pour me détendre quand je rentre du boulot plutot que d'écouter son émission c'est pas interdit;
Chacun ses gouts, nan mais alors! |
|
|
| raph93 |
| arf 'Great Wall', jm'en suis tellement gavé ke je ne peux plus l'ecouté...à part peut etre 'Dirty Sticky Floor' de Dave Gahan :D |
|
|
| Rejane |
| Sinon essaye son dernier "The Club" bien sympathique aussi (enfin je suis fan alors ça compte peut être pas):toothless |
|
|
| stanymi |
bon alors la photo. ils sort de son trou le maxxou |
|
|
| Rejane |
| Il m'a dit qu'il avait plus internet!:( |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Rejane
Il m'a dit qu'il avait plus internet!:( |
non il a plus internet, jlui dirais de rammener les photos @Queen, le 30.04, à la soirée Sander Kleinenberg :toothless |
|
|
| Rejane |
| bah comme ça je les verrai pas:confused: |
|
|
| raph93 |
| non plus serieusement, je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours :rolleyes: |
|
|
| Rejane |
| Je me doute bien mais personne d'autre n'a pris de photos? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by raph93
je pense k'il devrait revenir d'ici peu, ca prends pas 3 semaines pour installer un connec ADSL de nos jours :rolleyes: |
euuuhhhh c'est mal connaitre maxx ;) :toothless |
|
|
|
|