|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Vu par hasard sur le site Tiesto.com tout juste :
Saturday, December 3rd 2005, Tiësto will play a six hour DJ set in the Heineken Music Hall in Amsterdam. During this night he will be accompanied by DJ's Ton T.B. & Phynn. Tiësto hasn't been performing in The Netherlands since May this year. Coming Saturday an exclusive presale will start for the members of the renewed Tiësto website: www.tiesto.com. De regular ticket sale will start Wednesday October 12th at 10 AM.
After an intensive touring period through whole Europe and the first Tiësto In Concert in the United Stated, Tiësto is finally back in The Netherlands. Saturday, December 3rd 2005, Tiësto will play a six hour DJ set in the Heineken Music Hall in Amsterdam. |
|
|
| rafon3 |
Comment j'ai fait pour rater ce thread??
Je viens d'aller sur son site, et donc de voir l'annonce aussi, je me suis dit "tiens personne n'en a parlé, je vais créer un thread". Heureusement que j'ai vérifié avant!! :toothless
Malheureusement vu le nombre impressionant de réponses, je suppose que personne n'est motivé??
6 heures de Tiësto c'est un petit TIC en quelque sorte!!
SI il fallait choisir entre Innercity et çà, je pense que je préfererai çà.
On verra demain la line up de l'Innercity tou saozande and faïve...
Je suis tellement dégouté de ne pas avoir les moyens de venir à Toulouse à cause de ce putain de billet de train pour Paris non remboursable (:whip: :nervous: :nervous: ) qu'il faut que je me trouve une soirée avec Tijs. Je suis en manque :D :D :D je déconne à moitié en fait là :nervous: :( :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Malheureusement vu le nombre impressionant de réponses, je suppose que personne n'est motivé??
|
Si je trouve les sous et d'autres personnes pour faire du covoiturage, moi je suis partant. Donc à voir d'ici qq semaines. |
|
|
| Lytchix |
Moi, je veux commander mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe sur le site.
Donc je me suis réinscris mais je crois qu'ils bloquent les inscriptions en ce moment.
Faut donc que j'attende le 12, s'il reste des places... |
|
|
| PyrofraG |
Pourquoi ils font ça en même temps que le Thunderdome!!!!!
En tout cas comme pour bcp de personnes je pense que dès la line up de l'innercity tombée les réponses font affluées.
Moi en tout cas je préfère l'innercity et 45000 personnes que Tiesto seulement... Si ça se trouve il sera à l'Innercity !! :D:toocool: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi en tout cas je préfère l'innercity et 45000 personnes que Tiesto seulement... Si ça se trouve il sera à l'Innercity !! :D:toocool: :crazy: |
je déconseille d'aller voir Tiesto à l'Innercity
il joue très tech trance & y'a beaucoup trop de monde,
ca fait plus boite à sardines le main stage que salle de clubbing :whip: :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il joue très tech trance & y'a beaucoup trop de monde,
ca fait plus boite à sardines le main stage que salle de clubbing :whip: :whip: |
faut pas etre devt :D |
|
|
| BlackHole |
| A voir par rapport au line up d'innercity !!!! :conf: |
|
|
| PyrofraG |
Ben au vu de la line up de l'Innercity, je pense que j'irais voir Tiesto.
C'est le même prix et ça fera un peu comme un mini TIC !!!
Moi qui ne l'ai pas vu en France... Dommage tout de même j'espérais voir PvD avant la fin de cette année... :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Amsterdam, halala ville magique... à voir |
|
|
| anne348 |
moi j'y vais ça y est j'ai commandé mes places samedi :-)
ca ou innercity y a pas photo! |
|
|
| rafon3 |
OK donc je remercie ID&T de m'avoir aidé dans mon choix.
Je crois que je monte à Dam le 3/12...
J'aurai trop aimé le voir avec vous tous samedi mais là à moins d'un miracle c'est compromis.... (fais chier ces billets prem's)
J'espère que je ne serai pas seul en décembre :( |
|
|
|
|