|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tant que c'est pas dedans ton ... :toothless :stongue: |
ah nan en théorie ils servent plutot a madame meme si certain...
bref c'est pas le sujet :D |
|
|
| Nightflowers |
DTC le Joop ! :toothless
merde c'est Tiesto ici :D
bon des news du clip ? :D :D :D |
|
|
| Princesse |
Je reviens juste du tournage. C'était épuisant mais franchement ca valait la peine :eyespop: :eyespop:
Tiesto est arrivé vers 20h. Il a posé avec tout le monde et après à tourné une scène avec nous.
Il est aussi sympa qu'il en a l'air !!
Cependant pour l'album ils nous l enverront juste avant sa date de sortie...
Petite précision concernant le lieu de son "secret showcase", il nous a dit que ce serait à Schiphol dans un hangar.
Voila, j'ai passé la plus belle journée de ma vie et j'espère que l'on me verra un peu dans le clip quand meme :crazy: |
|
|
| Cyber |
excellent ! ;)
sinon je me disais aussi pour l'album :D |
|
|
| Mister NjoY |
on avait le son, voilà la vidéo : [[ LINK REMOVED ]]
Ca commence à 1:30 ;) |
|
|
| rafon3 |
'tain mais elle est monstrueuse cette track, c'est la première de l'album en plus, je sens bien une intro de fou encore....
Sinon la vidéo circule aussi sur l'ammuhle, plutôt bonne qualité j'espère, 1,3Go le bestiau quand même!!! |
|
|
| Atton Tray |
Sa derniere zik... elle casse quand meme po 3 pattes a un canard!
Bon clair que ca fait plaisir de voir tiesto revenir a ce type de sonorite, mais ca reste un peu plat tt ca quand meme. :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je reviens juste du tournage. C'était épuisant mais franchement ca valait la peine :eyespop: :eyespop:
|
Euh... je comprends pas tout : tu bosses dans une boite de prod ? T'as gagné un concours ou bien comment tu t'es retrouvée là ?
En tout cas, je peux comprendre ton enthousiasme :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
on avait le son, voilà la vidéo : [[ LINK REMOVED ]]
Ca commence à 1:30 ;) |
prend ta claque gamin ... comme il est énorme ce set :eyespop: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... je comprends pas tout : tu bosses dans une boite de prod ? T'as gagné un concours ou bien comment tu t'es retrouvée là ?
En tout cas, je peux comprendre ton enthousiasme :) |
Elle en parlait y'a deux jours, 2-3 pages en arrière... ;)
Par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...788#post7436788 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je reviens juste du tournage. C'était épuisant mais franchement ca valait la peine :eyespop: :eyespop:
|
C'est super que tu aies pu faire ça princesse et sinon je voulais savoir le clip que vous avez tourné tu sais pour qu'elle musique ce sera ???
As-tu eu le droit à une pré écoute de certaines tracks sur place?
Et dernière question, Tiesto il est toujours célibataire ?? (je pose cette question pour Anne (elle est timide en ce moment !!:toothless ) ; pas de mauvaise allusions non mais:clown: ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Elle en parlait y'a deux jours, 2-3 pages en arrière... ;)
|
Ah oui, j'ai compris.
Je m'étais pas déloggé de TA chez ma copine, du coup ça a niqué mes indicateurs de threads non lus quand elle a lu le forum chez elle hier... parce qu'en général je lis tout en dehors des news et du foot :) |
|
|
|
|