|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by low-R
..ou Sean Tyas pour la sortie des remixes je pense que ça sera bingo pour lui et pour nous :D |
Oh non pitié :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oh non pitié :nervous: |
il va se meme en co-prod avec Richard Durrant, on est sauvé :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oh non pitié :nervous: |
je pensais la mm de Martin ROth |
|
|
| Naal |
Plop
Je l'ai écouté 3 fois aujourd'hui, et je l'aime un peu plus à chaque écoute. Je donnerai pas de review des tracks individuellement parce que j'ai besoin d'écouter plein de fois pour me donner une idée précise.
Je me suis dit en écoutant Dance4Life qu'avec des vocals féminines moins seches que Maxi Jazz (quelle horreur) ca pourrait donner un super truc. Je comprend pas pourquoi Tiesto fait 'chanter' ce mec, c'est vraiment horrible. Il chante pas, il parle, il dit que de la merde avec une voxi super laide, et c'est trop sec pour entrer dans ce morceau IMHO. Bref, il devrait revoir les vocals et ca donnerait un bon truc.
Pour les gens qui veulent revendre leurs places TIC parce que l'album est mauvais...Tiesto joue de 21h à 6h, donc vous allez entendre 'autre chose' que EOL... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Naal
Je comprend pas pourquoi Tiesto fait 'chanter' ce mec, c'est vraiment horrible. Il chante pas, il parle, il dit que de la merde avec une voxi super laide, et c'est trop sec pour entrer dans ce morceau IMHO.
|
O!
:eek: :eek:
ptain retire !!
retire j'te dis !
jamais tu dis ca de maxi jazz !! :whip: :whip:
:toothless :toothless
01.Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise
Une intro qui fait son boulot d'intro, mais sans plus.
02.Tiesto Feat JES - Everything
on m'enleve la voix de la fille et ca me va. vocal digne de "est ce que tu veux avec moi" des fatals picards.
03.Tiesto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me
pas mieux, on vire le vocal et ca passe déja mieux.
04.Tiesto - Carpe Noctum
chui deg j'attends encore que ca pète un bon coup, je me disais là juste apres ca, ca va saigner de la pire melodie mais nan rien..
ce titre aurait pu etre la premiere partie d'un titre.. dommage
05.Tiesto - Driving To Heaven
arg le break qui tue... c'est clair tu mets ca en france y'a plus personne dans la boite avec le break.. pi l'espece de vieille acceleration à 3mins50 o_O oui ok c'est bien...
c'est dommage j'aimais bien le rythme et tout mais t'eneleve le break il reste 2mins de zik...
06.Tiesto Feat Charlotte Martin - Sweet Things
meme si ca bouge un peu plus, il manque toujours quelques chose..
mais j'aime bien quand meme.
07.Tiesto - Bright Morningstar
ah premier morceau qui me plait vraiment.
j'aime bien les sonorités, et c'est à peine plus recherché que les precedentes.
08.Tiesto Feat BT - Break My Fall
je deteste BT :whip: j'aime pas sa voix. pi le reste sauve pas grand chose.
09.Tiesto Feat Christian Burns - In The Dark
je l'avais déja ecouté et j'avais pas aimé et là je dois dire qu'elle est pas mal. au moins ca bouge. pi le vocal est bien, enfin...
10.Tiesto Feat Maxi Jazz - Dance4life
bon ben c'est pas le meilleur morceau de tiesto, ni celui de maxi jazz, mais contrairement à naal j'adore entendre maxi parler :p
11.Tiesto - Elements Of Life
le début fait un peu Pacman à la messe, mais apres ca va mieux, j'aime bien la melodie meme si effectivement elle ressemble un peu à adagio.
clair que la fin est pas gégé.
12.Tiesto - He's A Pirate (Tiesto Remix)
je pense que je dois etre le seul à aimer ce titre donc bon voila :toothless :toothless |
|
|
| Rippey64 |
premiere ecoute rapide, j etais pas fan des tracks avec vocaux et cette album confirme la chose. je pense que ca doit etre tres agreable a ecouter caller dans mon canap, mais en soiree vraiment pas.
Le dance for life comme dit plus haut, c est peu etre le nouveau traffic, a la difference que le traffic est mille fois mieux :)
Le elements est bien, mais sans plus, a voir si de bon remix sorent.
Ten seconds before sunrise idem.
Carpe Nocturn me donne l impression qu un traffic va arriver, pareil un remix peu vraiment etre bien.
le remix du he's a pirate est ignoble, je suis fan de l original, le orchestral remix est fantastique. Le tiesto remix present sur le vinyl est pas du tout le meme, il est plus simpliste, mais il passe vraiment mieux. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
11.Tiesto - Elements Of Life
le début fait un peu Pacman à la messe |
:stongue: |
|
|
| gomez92 |
01.Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise
Peut etre ma preféré de cette album trés envoutante comme zik parfait pour debuté un set ^^
02.Tiesto Feat JES - Everything
Un peut stange mais la voix de jes sauve cette track
03.Tiesto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me
Celle que je deteste le plus NUL ,VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL le Dave Spoon - At Night la inspiré sur ce son !!
04.Tiesto - Carpe Noctum
Ce titre pour moi c'est un peut un traffic, ca reste pas mal dans l'ensemble
05.Tiesto - Driving To Heaven
Assez cool y'aime bien :D
06.Tiesto Feat Charlotte Martin - Sweet Things
I love cette track aussi la voix de Charlotte Martin me fait fait frissonné !!
07.Tiesto - Bright Morningstar
le style de son qui font planner je vois bien ce genre de titre sur les isos :p
08.Tiesto Feat BT - Break My Fall
Mouai cette track ca vaut pas love comes again ...
09.Tiesto Feat Christian Burns - In The Dark
debut assez stange :conf: mais christian pause ca voix et la Hop c'est par parfait !!
10.Tiesto Feat Maxi Jazz - Dance4life
Deja vu Cette track n'avais rien a foutre sur ce cd !!! ou sinon falais mettre le global experience remix ^^
11.Tiesto - Elements Of Life
il a fait quoi la lool une belle reprise la track la plus trance de l'album :happy2:
12.Tiesto - He's A Pirate (Tiesto Remix)
C'est plus la même il a changer quelque truc mais voila ca reste he's a pirate j'adore :p
Note sur 10 7.5/10 album assez bon avec de trés bonne track assez douce |
|
|
| BlackHole |
| Le secret show case aura lieu dans le nouveau luggage hall (je sais même pas comment traduire ça) de l'aeroport d'Amsterdam... n'imp !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le secret show case aura lieu dans le nouveau luggage hall (je sais même pas comment traduire ça) de l'aeroport d'Amsterdam... n'imp !!! |
trop bien tu veux dire :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le secret show case aura lieu dans le nouveau luggage hall (je sais même pas comment traduire ça) de l'aeroport d'Amsterdam... n'imp !!! |
Moi je trouve ça chouette les lieux insolites comme ça :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le secret show case aura lieu dans le nouveau luggage hall (je sais même pas comment traduire ça) de l'aeroport d'Amsterdam... n'imp !!! |
Moi je trouve ca trippant cte truc
Imagine, tu grimpes sur les tapis roulant et tu danses comme un porc, d'un coup tu te retrouves dans un tunnel et tu atteris à l'autre bout de la salle :stongue: |
|
|
|
|