|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oh non pitié |
| quote: | Originally posted by stanymi
je pensais la mm de Martin ROth |
Chacun ses gouts :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi je trouve ca trippant cte truc
Imagine, tu grimpes sur les tapis roulant et tu danses comme un porc, d'un coup tu te retrouves dans un tunnel et tu atteris à l'autre bout de la salle :stongue: |
mdr ou tu te retrouve dans un avion pour Milan, ça peut arriver :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le secret show case aura lieu dans le nouveau luggage hall (je sais même pas comment traduire ça) de l'aeroport d'Amsterdam... n'imp !!! |
Et à ce propos, il me reste 2 places pour la soirée de lancement de vendredi sur les bras. Les copains avec qui je devais y aller ici, ne peuvent plus. Prix d'achat, c'est à dire 35€. Ca interesse quelqu'un ? |
|
|
| Leodetor |
Après plusieurs écoutes je le trouve pas si mal... mais j'ai eu la même réaction que vous au début ^^
Cependant je pense toujours qu'il aurait du prendre un peu plus de temps pour finaliser certaines choses... par contre je suis déçu sur un point, je m'attendais à voir Magikal Circus dans la tracklist :( Je suis desesperé je crois qu'elle ne sortira jamais cette track :'(
D'ailleurs si quelqu'un aurait des infos sr une éventuelle sortie en vinyl... :)
Je mettrai 8/10 pour cet album, j'attends les sorties vinyls et les remixes |
|
|
| Cyber |
| Il peut pas faire ses soirées de lancement en Suisse non ? :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et à ce propos, il me reste 2 places pour la soirée de lancement de vendredi sur les bras. Les copains avec qui je devais y aller ici, ne peuvent plus. Prix d'achat, c'est à dire 35€. Ca interesse quelqu'un ? |
arf tu me tentes là :p
bon le pb c'est que j'ai déjà un truc jeudi et samedi, mais je vais essayer de voir si je peux pas décaler un des deux :D
Je te PM ce soir au plus tard pour te dire. Sinon tu y vas comment toi à Amsterdam? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Cyber
Il peut pas faire ses soirées de lancement en Suisse non ? :whip: |
Ou DTC? J'espère que le tien est moins gros que le sien :happy2: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ou DTC? J'espère que le tien est moins gros que le sien :happy2: |
:toothless
et non le mien est turbo musclé monsieur, muscu 4x par semaine ça fait un beau fessier :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
et non le mien est turbo musclé monsieur, muscu 4x par semaine ça fait un beau fessier :o |
Tapette !
Moi je le muscle 2 fois 30 minutes par jour quand je bosse sur le vélo :D
Avec ça, pas de soucis pour porter des strings, ça pend pas sur les côtés.
Bon, après je ferai pas un concours de tour de bras avec toi par contre, un guidon ça muscle pas trop. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by anne348
arf tu me tentes là :p
bon le pb c'est que j'ai déjà un truc jeudi et samedi, mais je vais essayer de voir si je peux pas décaler un des deux :D
Je te PM ce soir au plus tard pour te dire. Sinon tu y vas comment toi à Amsterdam? |
En voiture vu que le show fini à 2h. A moins que je gagne la nuit d'hotel de Plug TV.... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
:toothless
et non le mien est turbo musclé monsieur, muscu 4x par semaine ça fait un beau fessier :o |
et t'arrive à faire comme vandamme ?? :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
En voiture vu que le show fini à 2h. A moins que je gagne la nuit d'hotel de Plug TV.... |
ok finalement je ne suis pas arrivée à me libérer. Et puis je le verrai à Hasselt, ça suffira en fait :) |
|
|
|
|