return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 11)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Et les photos !? :o
Cyber
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Et les photos !? :o

on s'en fiche des photos, tiesto n'a pas de nichons :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Cyber

mais les participantes hysterique du clip oui :D
Mister NjoY
quote:

spa tiësto que j'veux voir
Princesse
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est super que tu aies pu faire ça princesse et sinon je voulais savoir le clip que vous avez tourné tu sais pour qu'elle musique ce sera ???

As-tu eu le droit à une pré écoute de certaines tracks sur place?

Et dernière question, Tiesto il est toujours célibataire ?? (je pose cette question pour Anne (elle est timide en ce moment !!:toothless ) ; pas de mauvaise allusions non mais:clown: )

Bon alors pour répondre à tout ca :

- C'était pour "In the Dark" (vu que la chanson est passée au moins 50 fois dans la journée, je ne pouvais que m'en souvenir)
Pour la petite histoire de ce morceau, le chanteur, Christian Burns était présent (et j'ai eu mes mains sur ses fesses pendant au moins 5 min :stongue: vous comprendrez pourquoi quand vous verrez le clip) et est entré en contact avec Tiesto via Myspace... truc de dingue

Franchement, a force de l'avoir écouter hier et bien je l'aime bien la version radio, ok c'est pas de la Trance, ok c'est commercial mais franchement elle claque bien quand meme :tongue2

- On a pas eu le droit à des écoutes en exclusivité. Ils nous passaient les albums les uns après les autres mais que les connus pas le nouveau !! :whip:

- Et pour finir, je ne sais pas s'il est toujours célibataires, je ne lui ai demandé que son poids... mais en tout cas, il ne portait pas de bague et n'avait qu un pendentif avec une croix autour du cou donc Anne.... rien n'est perdu !!

- Les quelques photos que j'ai faites sont La et dès que j'ai un moment j'upload les 2 petites vidéos que j'ai sur daily. Pas facile de filmer quand tu es dans 8 scenes sur 10..;

Franchement je suis trop heureuse d'avoir vécu ça, et pourtant comme j'était toute seule à y aller, j'ai failli faire demi-tout hier matin... Mais heureusement que non !! :toocool:
Cyber
quote:
Originally posted by Nightflowers
mais les participantes hysterique du clip oui :D

c'est pas con :D

Julie si tu lis le forum tu sais que ce sont les tiens que je prefere :p
stanymi
quote:
c'est pas con :D

Tu parles de quelle Julie :eek: :nervous:
Cyber
quote:
Originally posted by stanymi
Tu parles de quelle Julie :eek: :nervous:

de la mienne :o
pourquoi y en a d'autre ? :D
stanymi
quote:
de la mienne :o
pourquoi y en a d'autre ? :D

avait :whip:
Cyber
quote:
Originally posted by stanymi
avait :whip:

elle ecoutait tiesto ? :D

BlackHole
quote:
Originally posted by Princesse

je ne lui ai demandé que son poids...

Alors combien parce que Severnaya arrête pas de dire qu'il a un gros cul donc au moins on saura combien il pèse :D
Kartman
quote:

PICS or STFU :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement