return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by gomez92
Tiestofeat.ChristianBurns-InTheDark(RadioEdit)


eurkkkk :nervous:

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout... Pomme Q direct!
d&b
quote:
Originally posted by anne348
eurkkkk :nervous:

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout... Pomme Q direct!


+1

il nous la joue Oakenfold, il tente le son dance pop rock pour passer dur nrj mais ca vaut meme pas les mauvais titres d'oakie :D :D :toothless
kinoute
In the dark est vraiment space, on aime ou on aime pas, mais Sweet things a l'air très bonne, j'ai hate d'entendre une version propre :D
Lytchix
Pour ma part, j'accroche à aucune des deux. Je le sens mal cet album mais j'attends de voir.
gomez92
In the dark est assez etrange au debut mais ca va vers la suite de la zik
Naal
Hey

Personnellement j'ai bien aimé.
In The Dark est assez inhabituelle c'est vrai, la voix est omniprésente, mais ca reste joli. C'est assez différent de morceaux comme Adagio mais bon, c'est sympa.
Sweet Dreams à l'air 'normale', enfin rien de vraiment spécial...Pas mauvais, ni bon...

Ca vaut pas un Traffic ou Lethal Industry mais j'acheterais quand même l'album!
massiveK
J'aime bien encore la mélodie et la vocal sur in the dark. Globalement les arrangements sont sympa (sauf qques trucs un peu pouet derriere, et le 2e break casse un peu l'ambiance je trouve...)

Bref ca s'écoute comme un titre pop inoffensif, sympa sans etre super bon. La 2e relance est typique tiestal, ca peut plaire mais c'est pas trop original.

Par contre avec de bons remixeurs, ce titre peut clairement devenir une bombe.

La 2e track: bassline super classique de tiesto, j'accroche moyen a la vocal, ca reste bien dans la lignée de qques tracks de just be.. en moin accrocheur je trouve (mais bon, rip live, premiere écoute, on verra a l'usage).

Bref avis assez mitigé, mais j'attends encore la release définitive pour me faire une opinion.
alexander1984
il n'y a rien à faire, je préfère vraiment les vocals féminines aux vocals masculines... du coup je n'accroche pas des masses à In the Dark
Cyber
Sweet Things il est juste bon :eyes: zavez entendu le passage à 3min30 ?

Par contre in the dark... aïlle :(
ça me fait penser a je sais plus quel version de Words de Tatana ou c'est un mec qui chante.. dommage :/
a 2min50 j'aime bien quand meme, on verra s'il nous sortira une version vocal-less :D
ça pourrait etre sympa dans ce cas :)
low-R
quote:
Originally posted by alexander1984
il n'y a rien à faire, je préfère vraiment les vocals féminines aux vocals masculines... du coup je n'accroche pas des masses à In the Dark



Après plusieurs écoutes je suis du même avis que toi. Mais comme dit massiveK, j'attend les remixes :D

Pour Sweet Things je partage l'avis de Cyber.

Attendons les versions "maxi" et remixées...

gomez92
Voila j'en est trouver un autre dans un mix que j'ai ripper :p

Tiësto - Ten Seconds Before Sunrise Set Rip
Princesse
Je viens de recevoir un e-mail m'invitant au tournage du nouveau clip de Tiesto et je peux inviter des gens à m'accompagner.
Si cela intéresse quelqu'un le tournage a lieu demain mardi 6 mars à Gand(et non pas aujourd'hui, le journal s'était planté)
Je pars de Bruxelles vers 7h30. Plus de détail en PM. En cadeau, on reçoit un CD d'Elements of Life :crazy:
Avis aux amateurs :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement