| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah bon tu l'utilises pas pour toi?? :conf: :eyes: |
serais tu la le premier demandeur????
non je le garde pas car on a qu'un seul upgrade et comme tu le sais bien on est deux avec audrey donc ca serait pas juste...
ca serait source d'embrouilles ! |
|
|