return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 15)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
ou trouves tu les extraits de son album?:eyespop: :conf:

Ca fait 2 fois que tu demandes. Il me semble que qqn ici a gentillement proposer de donner des direct links si tant est qu'on fasse l'effort de lire et de le PM.
tranceuphoryy
quote:
Originally posted by stanymi
Ca fait 2 fois que tu demandes. Il me semble que qqn ici a gentillement proposer de donner des direct links si tant est qu'on fasse l'effort de lire et de le PM.

ok.... j'avais lu mais ne sachant pas que veut dire 'pm'??
stanymi
quote:

ah merde :D

PM, petit bouton en-dessous de chaque post pour envoyer un "Private Message" à l'auteur du post.
Cyber
quote:

regarde sur un truc qui ressemble a ça :

tranceuphoryy
quote:
ah merde :D

PM, petit bouton en-dessous de chaque post pour envoyer un "Private Message" à l'auteur du post.

merci l'ami desole pour le debutant:stongue:
Princesse
quote:
Originally posted by BlackHole
Alors combien parce que Severnaya arrête pas de dire qu'il a un gros cul donc au moins on saura combien il pèse :D

Il pèse 89kg mais je le soupçonne d'avoir enjolivé un peu la vérité pour nous remonter le moral vu qu'il était question qu'on le porte au dessous de nous pendant 3 min

Sinon pour cette écoute de l'album, j'ai bien PMer mais pas de réponse :rolleyes: Je vais attendre donc patiemment qu'ils m'envoient mon exemplaire de l'album soi-disant en avant première :whip:

Mais c'est quoi la date de sorti exact ?? Parce qu'hier sur Plug TV ils annonçaient le 19 mars comme date de sortie donc je ne comprends plus très bien....
djmanu
quote:
Originally posted by Princesse
Il pèse 89kg mais je le soupçonne d'avoir enjolivé un peu la vérité pour nous remonter le moral vu qu'il était question qu'on le porte au dessous de nous pendant 3 min

Sinon pour cette écoute de l'album, j'ai bien PMer mais pas de réponse :rolleyes: Je vais attendre donc patiemment qu'ils m'envoient mon exemplaire de l'album soi-disant en avant première :whip:

Mais c'est quoi la date de sorti exact ?? Parce qu'hier sur Plug TV ils annonçaient le 19 mars comme date de sortie donc je ne comprends plus très bien....

Moi j'ai entendu qu'il sortait le weekend prochain à l'occasion de la soirée privée donc certainement lundi dans les bacs oui.
tranceuphoryy
quote:

g eu la tres bonne occasion de pouvoir lui serrer la main sur les champs elysees a la sortie du queen donc vu de tres pres et je dirai a vue d'oeil qu'il merite largement ses 89kg le pepere......
tranceuphoryy
quote:

g eu la tres bonne occasion de pouvoir lui serrer la main sur les champs elysees a la sortie du queen donc vu de tres pres et je dirai a vue d'oeil qu'il merite largement ses 89kg le pepere......
PyrofraG
Pardon j'avais mal lu mes pm hier j'en ai vu qu'un au lieu de 5 .... va savoir ou j'avais la tete encore (pas DMC ni rien en D*C d'ailleurs:clown: :o )

Bref j'ai du vous transmettre ca a tous si y'a un oubli PM avec en titre "Gros Con tu m'as oublié !!!" sisi j'insiste:toothless

Allez je me le réécoute ce soir

stanymi
CHeck tes PM.
PyrofraG
quote:
CHeck tes PM.

It's done ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement