return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 12)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Princesse
[b][color=violet] Bon alors pour répondre à tout ca :
et j'ai eu mes mains sur ses fesses pendant au moins 5 min :stongue: vous comprendrez pourquoi quand vous verrez le clip)
[...]
Pas facile de filmer quand tu es dans 8 scenes sur 10..;

Et tu te demandes si tu seras sur le clip final:eek: :eek:
C'est obligé la!!! Ca le fait tropppppp:eyes: :eyes:

Edit : mais y'a personne sur tes photos c'étaient a la fin qd tout le monde est parti???
Sinon vu que je ne te connais pas Est-ce toi sur la derniere photo avec Tiesto et le chanteur ??
Mister NjoY
Non mais ça ne vous semble pas bizarre qu'elle lui est demandé son poids ?! :confused:

J'sais pas, moi c'est bien la dernière chose que je demanderai si j'étais face à lui :nervous:

:toothless
anne348
quote:
Originally posted by Princesse
il ne portait pas de bague et n'avait qu un pendentif avec une croix autour du cou donc Anne.... rien n'est perdu !!

lol non mais je ne m'imagine pas une seule seconde avoir la moindre chance avec Tiesto :p

ça devait être bien sympa cette journée, merci pour les photos en tt cas :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon vu que je ne te connais pas Est-ce toi sur la derniere photo avec Tiesto et le chanteur ??

nan sinon ca ferait longtemps que je me la serais tapé la Princesse :clown: :clown: :clown: ^^ :p :p
Princesse est sur la 26 ;)

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Non mais ça ne vous semble pas bizarre qu'elle lui est demandé son poids ?! :confused:

J'sais pas, moi c'est bien la dernière chose que je demanderai si j'étais face à lui :nervous:

:toothless

Ca se voit que tu la connais pas... Moi ca m'étonne pas.. mais PAS du tout !! C'est princesse quoi lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
nan sinon ca ferait longtemps que je me la serais tapé la Princesse :clown: :clown: :clown: ^^ :p :p
Princesse est sur la 26 ;)

:stongue: :D

Sinon sympa tout ça... :)
rafon3
quote:
Originally posted by rafon3
'tain mais elle est monstrueuse cette track, c'est la première de l'album en plus, je sens bien une intro de fou encore....

Putain intro toute simple mais alors c'est énorme!!!

Je sais pas comment c'est possible mais c'est dispo déjà!!!

Et c'est clair qu'il est dans mon salon dans 1 mois ce CD :eyespop: :eyespop:
Vas
quote:
Putain intro toute simple mais alors c'est énorme!!!

Et c'est clair qu'il est dans mon salon dans 1 mois ce CD :eyespop: :eyespop:

Vi elle est pas mal du tout la première track de l'album, surtout l'intro :) Mais ma préféré c'est la cinquième (Driving To Heaven) que j'ai écouté en boucle pendant pas mal de temps :) Par contre les tracks vocales... (à l'exception de "In the Dark" que j'aime bien) :( J'espère que la release party de Londres (et le TiC d'Hasselt) seront bien :D
kinoute
Wouh l'intro et sweet things :crazy:

Bon bah je le pré-commande sur amazon :D

edit: ah j'ai oublié, "Carpe Noctum" on dirait un remix house de Traffic :stongue:
stanymi
quote:

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

MERKI !!!

Edit : oula... 527 sources... Ca va bourrer.:gsmile:
PyrofraG
Pour ceux qui n'aime pas les torrents j'ai 3 liens direct mais contactez moi par PM, je ne veux pas les poster.

DJ FloPolska
Moi je retiens 4 morceaux après une première écoute:
10 Second Before Sunrise
Everything (OMG, la voix de JES me fout la pinède en feu à chaque fois!)
Driving to Heaven
Bright Morningstar (un début très longuet mais j'aime bien la fin)

Bref, un album que je possederai quoi !
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Everything (OMG, la voix de JES me fout la pinède en feu à chaque fois!)

:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement