|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Apwal l'actrice :stongue: |
déja fait ça !!! :p
Et pour les mixs j'ai toujours pas fini de dl et j'écouterais attentivement Dublin vu que c'était le début de ses TICS.... |
|
|
| Naal |
Je crains d'être le seul à avoir vraiment aimé In The Dark :rolleyes:
Je la trouve vraiment bien cette track. Le clip est pas mal, rien de particluier c'est vrai mais ca reste potable.
Mes preférés: In the Dark, Ten Seconds, Driving To Heaven, et Elements Of Life. |
|
|
| _ Andy _ |
Non mais arretez les mecs, ARRETEZ !!! nan mais ce titre là... elements of life... non mais sans rire ...
je pense que vous avez besoin d'un bon nettoyage, prenez la boîte complète ...
:rolleyes: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
le beau Tiesto :o |
ah non commence pas comme ma fiancée toi :whip:
je vais finir par etre jaloux ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Non mais arretez les mecs, ARRETEZ !!! nan mais ce titre là... elements of life... non mais sans rire ...
je pense que vous avez besoin d'un bon nettoyage, prenez la boîte complète ...
:rolleyes: |
+1000
NOn sérieux in the dark c'est la blague rien que de savoir que je l'aurais au TIC me fais dire que j'irais surement me poser à ce moment là.
Le clip est nul, j'ai pas compris l'intérêt je ne l'ai regardé que pour voir Princesse mais je n'ai pas réussi. Tu pourrais nous faire un screen shot stp ?? |
|
|
| maxxyme |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:(
:conf:
:nervous:
pis en plus j'ai pas réussi à voir le bras de Princesse... :toothless |
|
|
| Cyber |
a la limite on s'en fou du bras, c'est les nichons qui sont important :D
mon amour si tu lis ça tu sais que je prefere les tiens :)
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
a la limite on s'en fou du bras, c'est les nichons qui sont important :D
mon amour si tu lis ça tu sais que je prefere les tiens :)
:toothless |
d'ailleurs, à quand les nichons de la demoiselle Cyber dans un clip Tiësto... ? :eyes: :eyespop: :toothless |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'ailleurs, à quand les nichons de la demoiselle Cyber dans un clip Tiësto... ? :eyes: :eyespop: :toothless |
deja que ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un putain de cd dedicacé pour elle pour ses 25 ans et que je n'y arrive pas, le clip c'est pas demain la veille...
si quelqu'un a un bon plan qu'il n'hesite pas... |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Naal
Je crains d'être le seul à avoir vraiment aimé In The Dark :rolleyes:
Je la trouve vraiment bien cette track. Le clip est pas mal, rien de particluier c'est vrai mais ca reste potable.
Mes preférés: In the Dark, Ten Seconds, Driving To Heaven, et Elements Of Life. |
tu es pas le seul moi aussi jaime bien in the dark!
ca devrait devenir un hit un peu partout a mon avis |
|
|
| Gëist |
| Concernant l'album, c'est reglé pour moi, je m'en suis déjà lassé... :sadgreen: |
|
|
| massiveK |
| in the dark passe bien dans le genre pop trance commerciale. C'est bien fichu, ca se laissé ecouter facilement, la mélodie est sympatoche... par contre la variation vers 2 min (dans le clip) j'aime bof... mais la relance apres, pour etre peu originale, est quand meme sympa ;-) |
|
|
|
|