|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
complètement débile de ressortir Dance4Life sur le vinyl :o
D'autant plus que y'a meme pas sweet things ! :whip: |
>
:thepirate |
|
|
| JCXD |
Je viens de prendre le temps d'écouter l'album.... y'en a pour tout les goûts. Un premier morceau et un avec bt qui rapel un peu ce qui ce faisait avant, un peu d'isos (everything, bright morningstar), des petites mélo gentillette (driving to heaven), une profondeur sympa (dans carpe noctum), un peu de prog (do you feel me), j'aime pas trop le vocal de(sweet things)dommage le morceau avait l'air pas trop mal. un mélange un peu pop avec (in the dark) et des titres qu'on a déjà pas mal entendu (dance4life et pirate).
Enfin bref un album de série B ....
Mon bilan: a peu près tout s'écoute mais quand même une mention spécial pour element of life (le titre):clown: j'ai rarement autant ri:haha: :haha: (pourtant j'ai rarement critiquer les productions de tiësto), gag de l'année? mon dieu.... :disbelief |
|
|
| Shred'r |
pas très fan de cet album,
il répond à son nouvel auditoire, donc normal que ca ne me corresponde plus.
par contre j'ecoute en boucle le Something to Live de JoC........ |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Shred'r
pas très fan de cet album,
il répond à son nouvel auditoire, donc normal que ca ne me corresponde plus.
|
je suis assez daccord avec toi je trouve en plus que cet album manque de qqchose mais bon c tiesto et je l'acheterai quand meme ! |
|
|
| Princesse |
Après plusieurs écoutes de l'album, je trouve que finalement il porte bien son titre.
On retrouve effectivement bien les 4 éléments dedans :
- L’Eau : Everything, Can you feel me, Break My Fall.
Des morceaux chiants comme la pluie :haha:
- Le Feu : He’s a Pirate, Driving to Heaven, Bright Morningstar
Des morceaux qui mettent le feu en soirée
- L’Air : Elements of Life, Carpe Noctum, Sweet, Ten seconds before sunrise
Des morceaux qui décoiffent par les émotions qu’ils suscitent
- La Terre : Sweet Things, In the Dark, Dance 4 Life
Parce qu’il faut bien garder les pieds sur Terre, c’est le commercial qui rapporte des $$$ :tongue2
|
|
|
| _ Andy _ |
Après qques écoutes ...
01.Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise
THE morceau de cet "album" si on peut appeler ça comme ça. Ca fera l'intro de TIC 3 ça c'est sûr et certain. Les sons bien space utilisés sont géniaux, le semblant de vocal est vraiment bien utilisé. Bref un gros carton signé Tiësto, l'une de ses 5 meilleures prods c'est clair !!!! Quand t'écoutes ce titre tu te dis "wow c'est bien parti pour cet album" mais hélàs ...
02.Tiesto Feat JES - Everything
Un morceau bien sympathique, la voix de JES y est pour beaucoup, pour moi l'une si ce n'est la meilleure voix féminine de la scène Trance. A partir de la 5ème minute y'a cette petite mélodie qui me rapelle je ne sais plus qu'elle titre soit dans les premiers ISOS ou Minimalistix bref je ne sais plus mais ça passe bien, simple et efficace à la fois. Mais c'est clair qu'en club ça doit être mou à mourrir.
03.Tiesto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me
Du minimal, autant dans les sons utilisés que sur le rendu. C'est nul à chier pour moi. Le vocal est vraiment chiant.
04.Tiesto - Carpe Noctum
J'aime pas, ça doit peut être passer bien bourré. Bref du son pour Fun Radio.
05.Tiesto - Driving To Heaven
L'idée du morceau est vraiment bien, une des rares bonnes track de cet album. Mais hélàs la mélodie et le tempo ne font pas bon ménage ensemble pour mon oreille. Je ne vois pas comment danser sur ce son là. En attendant un bon remix ...
06.Tiesto Feat Charlotte Martin - Sweet Things
Le son au départ sent à 100% le Tiësto's style comme j'aime mais hélàs le morceau en lui même reste très fade, la mélodie de fin est kitch à mourrir, les sons sont pas assez présents et le vocal AFFREEEEEUUUUUUUUX, on entend même plus la chanson tellement l'autre gueule et en plus c'est vraiment un vocal à chier, qu'est ce que c'est nul de crier comme ça tout le tenmps, ta gueule merde !!!
07.Tiesto - Bright Morningstar
Instru bien sympa oué mais 4 minutes avant que le morceau décolle un peu s'est l'abus, la mélodie est assez bof. Dommage y'a vraiment du potentiel dans ce titre.
08.Tiesto Feat BT - Break My Fall
Le vocal de BT passe bien chez moi mais le rendu c'est plus de la dance que de la trance. C'est loin d'être un carton ce titre...
09.Tiesto Feat Christian Burns - In The Dark
Ca passe vraiment bien après x écoutes. Perso j'adhère totalement à ce titre bien que ce soit bien loin d'être de la pure trance comme je kiffe. Le vocal est vraiment super, la rythmique aussi... bref mais c'est pas de la trance, c'est de la pop dance ... Mais plus je l'écoute plus j'aime : )
10.Tiesto Feat Maxi Jazz - Dance4life
Faut juste enlever le son Bontempi derrière ...
11.Tiesto - Elements Of Life
Nul à chier, cheese total, à jeter absoluement.
12.Tiesto - He's A Pirate (Tiesto Remix)
Ca passe bien si vous aimez le film et sa bande son, y'a du beau boulot pour transformer cette track en trance, mais je préfère le Tiësto Orchestral Remix.
Note Globale 12,5/20 |
|
|
| maxxyme |
| Décidemment, c'est de pire en pire... :toothless :eyes: :p |
|
|
| d&b |
trop de la balle ce clip
nonspavrè.... aussi nul que le dvd de tic2004 :toothless :toothless :D |
|
|
| Mister NjoY |
Ils on demandé à plein de gens de venir pour le clip et finalement on voit toujours la même fille :rolleyes:
Puis Tiësto qui apparaît pas plus de 2 sec :o |
|
|
| FerryTayle |
Perso j'ai écoute
J'ai retenu et je suis fan de
Bright Morningstar et Element Of Life !!!
Le reste moyen moyen |
|
|
| Mister NjoY |
Celle que je supporte le moins est "Break My Fall"
Elle me gave autant que "Love Comes Again" |
|
|
|
|