|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Naal |
| DJ Wilson :toothless |
|
|
| dja-lex |
| et bah je lattends comme tous les autres cet album... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Tiësto zoekt figuranten
De Nederlandse dj Tiësto (foto) neemt zijn eerste videoclip voor het album Elements of Life op in Gent.
Daarvoor worden nog 150figuranten gezocht tussen 18 en 35jaar die zich op 5maart een volledige dag kunnen vrijmaken. Interesse? Stuur dan je contactgegevens én een foto naar [email protected]. (kbz)
|
Un bonjour à tous !! Une petite news toute fraiche de ce matin pour ceux que ca interesse !!
Cela dit que Tiesto cherche encore 150 figurants pour tourner son nouveau clip et qu'il faut envoyer une photo et ses coordonnées. Il faut être libre le 5 mars bien sur et aller à Gand.
Moi j'ai envoyé ma candidature... On verra si je suis au boulot ou pas lundi :stongue: |
|
|
| Cyber |
Vous croyez que j'ai une chance ? :toothless
<------- ? |
|
|
| maxxyme |
FAKE.
Vu ce qu'il y a dans l'ID3 tag: Artist= "stephen young" Titre= "DJ WILSON Tiesto dancing in the dark"
====> Gros FROMAGE... :stongue: :D |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by maxxyme
FAKE.
|
Le bon gros fake !
Sinon y a réellement une version qui circule qui je pense est la vraie. Morceau assez calme avec un vocal de Christian Burns, on y trouve d'ailleurs la touche dite Rock. Rien qui foute la pinède en feu malheureusement, mais ça se laisse écouter à la longue. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Le bon gros fake !
Sinon y a réellement une version qui circule qui je pense est la vraie. Morceau assez calme avec un vocal de Christian Burns, on y trouve d'ailleurs la touche dite Rock. Rien qui foute la pinède en feu malheureusement, mais ça se laisse écouter à la longue. |
links or ... STFU :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
en cherchant bien sur le net j'ai reussi a trouver
Tiesto feat. Christian Burns - In The Dark (Radio Edit)
6. Tiesto - Sweet Things feat. Charlotte Martin(Liverip)
si quelqu'un les veux je les postes :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| envoie!!!!!!!!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| low-R |
| Je l'ai aussi le "in the dark" c'est sympa, faut que je l'écoute encore pour apprécier. |
|
|
| BlackHole |
Je suis peut être trop bon public... et mon avis n'engage que moi.
J'avoue être plutôt agréablement surpris par ces 2 titres et j'ai hate d'entendre des versions propres et longues.
Faut pas s'attendre à album de tuerie trance je me fais pas d'illusions mais Just Be à quand même longtemps tourner dans mon balladeur et autre lecteur CD.
Et puis après vient l'étape des remix. Just Be est un titre que j'apprécie mais le Antillas remix lui a donné une 2ème vie et une patate !!! :crazy: |
|
|
|
|