|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben moi j'aime bien en fait :)
Ecouté au soleil cet aprem, c'était la bonne surprise de la journée. Les morceaux avec vocaux, certains sont sympas, mais je sais que ça va me saouler à la longue. "Ten seconds before sunrise" est très beau c'est clair mais celui qui me plait le plus à moi, et qui n'a été cité par aucun, c'est "Elements of Life".
Il faut dire que j'aime la trance épique, ça me fait toujours quelque chose, même si la mélodie est surement pompée honteusement sur un morceau de classique. C'est le genre de morceaux que je ne pourrais faire écouter à personne sans qu'on se foute de ma gueule, donc je ne le ferai pas écouter, mais voilà c'est celui que j'aime et qui me touche sur cet album. Il va bien avec mon humeur du moment... :clown: |
+1 |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben moi j'aime bien en fait :)
Ecouté au soleil cet aprem, c'était la bonne surprise de la journée. Les morceaux avec vocaux, certains sont sympas, mais je sais que ça va me saouler à la longue. "Ten seconds before sunrise" est très beau c'est clair mais celui qui me plait le plus à moi, et qui n'a été cité par aucun, c'est "Elements of Life".
Il faut dire que j'aime la trance épique, ça me fait toujours quelque chose, même si la mélodie est surement pompée honteusement sur un morceau de classique. C'est le genre de morceaux que je ne pourrais faire écouter à personne sans qu'on se foute de ma gueule, donc je ne le ferai pas écouter, mais voilà c'est celui que j'aime et qui me touche sur cet album. Il va bien avec mon humeur du moment... :clown: |
ouahou :eek:
clair que mis a part l'intro d'Elements of Life, le reste c'est tout du bon, la montée a 4min30 est juste trop belle ! :gsmile:
Par contre c'est que jouer dans des accords mineurs ce morceau, c'est assez nostalgique du coup, pas evident a ecouter si t'es deprimé... |
|
|
| Cyber |
| oh bourdayl ce morceau est une vraie tuerie :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Cyber |
| Je viens de faire ecouter le morceau a madame et elle me dit qu'elle croit bien reconnaitre un sample de sardou dedans :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je viens de faire ecouter le morceau a madame et elle me dit qu'elle croit bien reconnaitre un sample de sardou dedans :toothless |
Si c'est une reprise des "lacs du connemara" je revends direct mon billet pour le 19 mai :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si c'est une reprise des "lacs du connemara" je revends direct mon billet pour le 19 mai :nervous: |
Mon colloc achete dans ce cas
Quel paysan jte jure celui la
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Plus je l'écoute plus je l'aime bien !!!
Par contre le Sweet Things, çà pue le live pourri aux TIC, à plein nez!!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si c'est une reprise des "lacs du connemara" je revends direct mon billet pour le 19 mai :nervous: |
Allez tu pourras danser en tenant des clubbers par la main et Tiesto qui chantera au milieu du cercle ça le ferait trop !!!!
Bon il faut peut être que je le réécoute alors, mais bon c'est pas ce que j'espérais de cet album mais en même temps peut être que le temps des uplifting ISOS est mort... |
|
|
| tranceuphoryy |
bonsoir bonsoir.. dites, une gentille ame aurait elle un lien avec le titre 'Elements Of Life' histoire que je ,puisse me faire une idée sur ce morceaux
goodnight... |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by o
Dites je suis le seul à le trouver cheap au possible cet album ?
Se passe vraiment rien, on se fait chier...
C'est en gros un mélange de pistes chill easy listening sympa mais tout sauf révolutionnaires, avec des compos pas franchement originales et des arrangements / choix de synths très basiques sinon même franchement kitsch, sans parler des vocals qui sont completement inintéressantes (marre d'entendre des pistes avec toujours le mm type de voix féminine à moitié chaudasse dessus, et le morceau avec BT frise le ridicule sur le plan vocal aussi) vraiment je suis déçu...
Parmi ce qui sort vaguement du lot, l'intro est sympa, Carpe Noctum aussi mais c'est du sous-Traffic, Driving To Heaven et Sweet things sont cool (la première le potentiel émotionnel compense les synths pourris, la seconde les vocals sont un peu plus typés, ca change), In the Dark commençait bien avec des relents new wave et un peu plus de rythme que sur les pistes précédentes, mais le coup du Nanananana façon générique de Sakura par Froggy mix on repassera...
Bref tout ça c'est du déjà entendu, pis y a quasiment aucune piste qui bouge, au final j'en viendrais presque à dire que c'est la piraterie qui m'a le plus intéressé, alors que le remix est qd mm sacrément brouillon...
:( |
Même avis pour moi :/ Mais après la TE 2007, je me suis décidé à apprécier ce qu'on me donne, plutôt que de vouloir entendre uniquement ce que j'aime bien :) Donc l'intro, driving to heaven et in the dark ben... c'est mieux que rien :) Par contre très grosse déception pour la track où BT chante (Break my fall) par rapport à ses précédentes productions :( |
|
|
| kinoute |
| Plus je l'écoute, plus j'apprécie "Everything" :crazy: |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by kinoute
Plus je l'écoute, plus j'apprécie "Everything" :crazy: |
ou trouves tu les extraits de son album?:eyespop: :conf: |
|
|
|
|