return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 7)
View this Thread in Original format
Cyber
Pourquoi je suis aussi loin :(
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Je viens de recevoir un e-mail m'invitant au tournage du nouveau clip de Tiesto et je peux inviter des gens à m'accompagner.
Si cela intéresse quelqu'un le tournage a lieu demain mardi 6 mars à Gand(et non pas aujourd'hui, le journal s'était planté)
Je pars de Bruxelles vers 7h30. Plus de détail en PM. En cadeau, on reçoit un CD d'Elements of Life :crazy:
Avis aux amateurs :toocool:

Putain comment il faut que tu nous rippes ca illico ! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Je viens de recevoir un e-mail m'invitant au tournage du nouveau clip de Tiesto et je peux inviter des gens à m'accompagner.
Si cela intéresse quelqu'un le tournage a lieu demain mardi 6 mars à Gand(et non pas aujourd'hui, le journal s'était planté)
Je pars de Bruxelles vers 7h30. Plus de détail en PM. En cadeau, on reçoit un CD d'Elements of Life :crazy:
Avis aux amateurs :toocool:

Anne, c'est pour toi ça !!! La CHANCE de ta vie... :eyes: ;)
_ Andy _
prend des capotes
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
prend des capotes

mdr oui ce serait vraiment un plaisir de tenter ma chance avec Tiesto, surtout que je n'aurais sans doute aucune concurrence (nan nan :p), mais justement demain j'ai pas que ça à foutre d'aller à Gent pour ce monsieur. Encore il viendrait à Bruxelles j'dis pas :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement