|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| Pourquoi je suis aussi loin :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je viens de recevoir un e-mail m'invitant au tournage du nouveau clip de Tiesto et je peux inviter des gens à m'accompagner.
Si cela intéresse quelqu'un le tournage a lieu demain mardi 6 mars à Gand(et non pas aujourd'hui, le journal s'était planté)
Je pars de Bruxelles vers 7h30. Plus de détail en PM. En cadeau, on reçoit un CD d'Elements of Life :crazy:
Avis aux amateurs :toocool: |
Putain comment il faut que tu nous rippes ca illico ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je viens de recevoir un e-mail m'invitant au tournage du nouveau clip de Tiesto et je peux inviter des gens à m'accompagner.
Si cela intéresse quelqu'un le tournage a lieu demain mardi 6 mars à Gand(et non pas aujourd'hui, le journal s'était planté)
Je pars de Bruxelles vers 7h30. Plus de détail en PM. En cadeau, on reçoit un CD d'Elements of Life :crazy:
Avis aux amateurs :toocool: |
Anne, c'est pour toi ça !!! La CHANCE de ta vie... :eyes: ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| prend des capotes |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
prend des capotes |
mdr oui ce serait vraiment un plaisir de tenter ma chance avec Tiesto, surtout que je n'aurais sans doute aucune concurrence (nan nan :p), mais justement demain j'ai pas que ça à foutre d'aller à Gent pour ce monsieur. Encore il viendrait à Bruxelles j'dis pas :D |
|
|
|
|