|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| quote: | Originally posted by Cyber
deja que ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un putain de cd dedicacé pour elle pour ses 25 ans et que je n'y arrive pas, le clip c'est pas demain la veille...
si quelqu'un a un bon plan qu'il n'hesite pas... |
sors avec princesse :D |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by massiveK
sors avec princesse :D |
:haha: :haha: :haha: Ce doit être possible de lui écrire pour lui demander... Je ne pense pas que sortir avec moi soit une solution :crazy: :crazy:
Promis que si je peux un jour, je demande un authographe pour Julie ;)
Sinon pour le screenshot de moi, c'est le bor*** au boulot pour en faire un. J'essaye de vous faire ça ce soir |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi j'ai une autographe de tiësto et ben depuis rien n'a vraiment changé, je fais toujours pipi et caca ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi j'ai une autographe de tiësto et ben depuis rien n'a vraiment changé, je fais toujours pipi et caca ... |
+1 enfin nan +2, ben ouais j'ai 2 autographes, sur mon album LP in my memory et sur un bout de torche-balles. |
|
|
| d&b |
| moi j'en ai un de Lolo et un de koris et maintenant les filles me violentent... :( |
|
|
| severnayaprods |
Moi j'ai un Gouryella - Gouryella signé par Tiestö et Ferry...
C'est pas pour ça que je le joue plus de 2 fois par an mais il est beau ce disques :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Tiësto new Radio 538 DJ
One of Dutch's largest radio stations, 538, announced that Tiësto will host a new weekly show titled 'Club Nouveau'. The show will broadcast every Friday evening, beginning April 6th, from 10 pm to Midnight.
Tiësto: 'With 'Club Nouveau' I can reach a worldwide audience on a weekly basis. For me it's a way to experiment with the variety of styles which dance music has to offer'.
Tiësto's show will be split in two parts. The first hour will feature a mix of current hits, and in the second hour Tiësto will present all kinds of genres, from minimal, house and trance, and of course the most exclusive releases in advance. Included in the second hour Tiësto will give an upcoming DJ the opportunity to have their '15 minutes of fame'. Tiësto's show will also be available in an English podcast, and everyone can listen to the show through the Internet.
Tiësto will also have a weekly item in the already successful program 'Dance Department', presented by Dennis Ruyer and broadcasted every Saturday night. Once a month there's a chance to experience Tiësto during one of his sets anywhere in the world.
Club Nouveau presented by Tiësto will kick off on Friday April 6th, from 10pm till midnight |
C'est donc ce soir que le nouveau radio show de Tiësto commence
J'espère qu'il en vaudra la peine ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi j'ai une autographe de tiësto et ben depuis rien n'a vraiment changé, je fais toujours pipi et caca ... |
moi j'en avait récupéré trois lors de son passage à Toulouse... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by o
mais le coup du Nanananana façon générique de Sakura par Froggy mix on repassera... |
Fait chier ca fait 30mn que cette piste passe en boucle dans mon Winamp et kje chante comme un con "nananananananana" :confused: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est donc ce soir que le nouveau radio show de Tiësto commence
J'espère qu'il en vaudra la peine ! |
Phynn était guest dj au show, et le jingle de présentation du guest c'était un truc genre "fifteen minutes of fame". :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Olio |
| Element of life Dispo dès aujourd'hui en vente legal :happy2: |
|
|
| dja-lex |
l'album elements of life a ete en une journee "or" en belgique et aux pays bas ce qui signifie qu'il s'en est vendu au total 80000 exemplaires au minimum en une journee rien que dans ces deux pays
source www.tiestoworld.nl
par la meme occasion le single in the dark arrive de nul part dans le top 10 aux pays bas ! |
|
|
|
|