|
[Album] Tiësto - Elements of life (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit : oula... 527 sources... Ca va bourrer.:gsmile: |
 |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Moi je retiens 4 morceaux après une première écoute:
10 Second Before Sunrise
Everything (OMG, la voix de JES me fout la pinède en feu à chaque fois!)
Driving to Heaven
Bright Morningstar (un début très longuet mais j'aime bien la fin)
Bref, un album que je possederai quoi ! |
les tracks que j'adore le ten second before sunrise MMM j'arrete pas de l'écouté il est en pre commande j'attend l'album maintenant chez moi :p |
|
|
| Shito |
Dites je suis le seul à le trouver cheap au possible cet album ?
Se passe vraiment rien, on se fait chier...
C'est en gros un mélange de pistes chill easy listening sympa mais tout sauf révolutionnaires, avec des compos pas franchement originales et des arrangements / choix de synths très basiques sinon même franchement kitsch, sans parler des vocals qui sont completement inintéressantes (marre d'entendre des pistes avec toujours le mm type de voix féminine à moitié chaudasse dessus, et le morceau avec BT frise le ridicule sur le plan vocal aussi) vraiment je suis déçu...
Parmi ce qui sort vaguement du lot, l'intro est sympa, Carpe Noctum aussi mais c'est du sous-Traffic, Driving To Heaven et Sweet things sont cool (la première le potentiel émotionnel compense les synths pourris, la seconde les vocals sont un peu plus typés, ca change), In the Dark commençait bien avec des relents new wave et un peu plus de rythme que sur les pistes précédentes, mais le coup du Nanananana façon générique de Sakura par Froggy mix on repassera...
Bref tout ça c'est du déjà entendu, pis y a quasiment aucune piste qui bouge, au final j'en viendrais presque à dire que c'est la piraterie qui m'a le plus intéressé, alors que le remix est qd mm sacrément brouillon...
:( |
|
|
| PyrofraG |
| +1 o c'est pas du tout trance uplifting a part Bright Morningstar que j'aime bien et l'intro mais bon sans plus je n'accroche pas dessus mais je serais quand même au TIC pour que Tiesto me prouve que son album il dépote !!!! :D |
|
|
| severnayaprods |
Driving to Heaven (DTC Brothers pres. Kwaaak Remix) is coming
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: | :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| ça pue le Bontempi et/ou boîte à rythme FisherPrice cet album :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
Ben moi j'aime bien en fait :)
Ecouté au soleil cet aprem, c'était la bonne surprise de la journée. Les morceaux avec vocaux, certains sont sympas, mais je sais que ça va me saouler à la longue. "Ten seconds before sunrise" est très beau c'est clair mais celui qui me plait le plus à moi, et qui n'a été cité par aucun, c'est "Elements of Life".
Il faut dire que j'aime la trance épique, ça me fait toujours quelque chose, même si la mélodie est surement pompée honteusement sur un morceau de classique. C'est le genre de morceaux que je ne pourrais faire écouter à personne sans qu'on se foute de ma gueule, donc je ne le ferai pas écouter, mais voilà c'est celui que j'aime et qui me touche sur cet album. Il va bien avec mon humeur du moment... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai pas écouté l'album mais rien que "In The Dark" ça donne pas envie :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai pas écouté l'album mais rien que "In The Dark" ça donne pas envie :nervous: |
Clair que c'est l'un des pires de l'album à mon sens :toothless |
|
|
| Cyber |
mais meurde bourdayl, vous me faite turbo envie avec tout ça :eek:
moi aussi je veux l'ecouter :( |
|
|
|
|