|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| En tous cas moi dès que j'arrive a Dam sur les coups de 18h, c'est apéro je sais pas avec qui, ou et comment mais j'annonce |
|
|
| JoeHell |
Je suis allé à la gare hier soir, et un guichetier m'a confirmé que je pourrais prendre un autre TGV que le mien avec mon billet Prem's si mon TGV roulait pas pendant la grève.
Ça m'a un peu rassuré. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gonzo
Almost sold out!
Last 100 tickets are still available due www.intuitionevents.nl ;) |
j'ai déjà lu ca qqpart... :stongue: :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai déjà lu ca qqpart... :stongue: :conf: |
Hahahaha ! Mais là c'est peut-être vrai :) |
|
|
| allen scott |
| en même temps celui là sold out ou pas... :D :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Hmm je viens de re-re-regarder le line-up et....
Wtf, Tyas + J00F ca va déboiter sec!
Après, un peu de Durrand, de Bolier et du Menno, ca va etre mortel!
Et pqoi pas un bout d'Orkidea mais ca sera au début ca je pense...
En tout cas ca va etre folklo, jvais avoir une heure de dodo maxi et apres j'enchaine 2h d'Approche Théorique de la Démocratie
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Si j'y vais aussi je bosse le lendemain, tu seras pas seul à être éclaté :D
Rafon, des news de tes billets? Tu viens finalement ou pas? |
|
|
| JoeHell |
Mon seul trajet confirmé pour le moment ce sera de chez moi à la gare de Strasbourg... un peu moins de 1% du total :toothless
Ca sent l'expédition d&b-esque pour moi cette soirée, ou non-soirée. |
|
|
| severnayaprods |
WTf???
Pas de J00F à la soirée, causes personelles... :( :( :(
P'tain après PITC, Tomorrowland 2007, je le re-loupe une fois de plus a l'ADE... :whip:
Remplacé par Ronald van Gelderen, c'est pas que j'aime pas, mais jvoulais dla psy moi... :eek: :whip: :(
Par contre j'ai un gros trou dans l'aprem, j'ai cours que de 16h30 a 20h00, et je peux, si besoin, y aller que de 17h50 a 19h50...
SI ya dla bnefore de prévue dans l'aprem...Par contre jpeux pas aller en TD bourré hein :stongue: |
|
|
| allen scott |
ouai je viens de lire le mail aussi
| quote: | With only a week to go everything is gearing up for Intuition's debut at the Amsterdam Dance Event. We've got some important newsfacts for you:
- Due to personal circumstances John 00 Fleming will not be able to attend the event, Ronald van Gelderen has been kind enough to fill in for him.
- Andy Moor will be hopping in during Orkidea's set to spin some tunes back to back, indeed - this is going to rock your socks off!
- Don't forget: Use the entrance on Amstel 70 to access the event!
- Important: Make sure you buy your ticket on www.intuitionevents.nl immediately! There are currently only 65 tickets left!!!
For the early birds, the first 50 visitors with presale tickets will receive a free promotional DVD featuring professional video reports of the Intuition Summer Event and Intuition at FFWD Dance Parade 2007! |
bon j'vais commencer à m'interesser à mappy moi.
Pour ceux qui viennent en train, vous débarquez à quelle heure? (si le train démarre ^^) |
|
|
| anne348 |
Rafon, tu as des news? :conf:
J'voudrais pas faire ma pénible mais bon :p |
|
|
|
|