return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 16)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
fan de Tyas depuis la 1ère heure et j'assume ;)


Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seul. J'le kiff grave, bon delire avec lui à ASOT 300.
gomez92
Paye tes lasersssss !!!! Beau Rds ^^
Tyas peut être qu'il enchaine les prods & tout mais elle ont la patate ces prods ! :D :D
severnayaprods
Ah non désolé gomez, c'est pas un beau RDS, c'est un RDS a l'arrache héhé, j'ai fait ca en me levant la tete dans le cul et en meme temps que je bossais quelques textes...

La prochaine fois j'essaierai d'un faire un comme avant...

Car oui, c'était mieux avant, n'est-ce pas anne? (Carrera 2 Nu Nrg remix :p )
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Car oui, c'était mieux avant, n'est-ce pas anne? (Carrera 2 Nu Nrg remix :p )


Hehe c'est clair :D

Tiens me souvenais pas que j'étais retourné voir Cosmisgate pendant un moment moi, c'est fou ça :haha:
severnayaprods
Ronald van Gelderen - Dirty Rocker, c'est ça que je cherchais, wooohooot comme ca déboite!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
http://video.google.nl/videoplay?do...097663721043715


Petit montage d'une heure et quelques d'Ouwe Dwaas, du forum de Menno...

Vous allez voir comment Cosmic Gate ca déboite...

:clown: :toothless
anne348
Sympa de revivre ces bons moments, merci :)

Tain le final de Tyas c'était énorme, il envoyait méchamment le mec!!! :crazy:
severnayaprods
Bon et pûisque t'as loupé le set de Menno, regarde donc là :


[[ LINK REMOVED ]]



Arf désolé, c'est du megauplaod, je sais que ca déconne avec les MACs belges mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :D

Le Tenshi là, putain c'est :eek:
anne348
Fichier indisponible... Je reessaierai plus tard.

Oui le Tenshi j'te dis c'était la folie !! Contente d'avoir zappé pour Menno à ce moment là :p
JoeHell
En fait je vais laisser les reviews des autres décrire la soirée.
Moi j'ai pas réussi à rentrer dedans, à aucun moment, je suis dégouté. Pourtant les 2 ou 3 heures avant d'entrer dans la boite, je sentais que la pression montait sans arrêt, comme à chaque évent important à l'étranger, mais une fois sur place... encéphalogramme plat, blasé.
Je me suis forcé pendant un bon moment à danser pour essayer de lancer la machine, mais toujours pas. 5 clopes et 1 vodka-redbull plus tard, encore rien. Donc j'ai abandonné, j'ai laissé les autres s'amuser, j'ai hésité 50 fois à envoyer un SMS à Florence pour passer le temps, mais je me suis abstenu, elle bossait quand même quelques heures plus tard.

C'était un soirée sans. Heureusement tout le reste avec les 3 autres TA c'est super bien passé avant et après : mon captage de TGV à l'aller 1h avant la grève, Jérém' qui vient me chercher à la gare 1 jour plus tôt que prévu, j'ai passé une très bonne nuit même si j'étais pas dans mon lit, le trajet a pas eu d'embrouilles, tout le monde était gonflé à bloc dans la voiture.
Et le retour aussi sans encombres, j'ai encore pris le seul TGV de vendredi qui faisait Lille-Strasbourg, en 1ère classe en plus.

Conclusion : je crois que je ferai plus d'event seul à l'étranger en laissant ma copine qui peut pas prendre de congés à ce moment-là. Elle l'avait vraiment mauvaise de me voir partir au train seul (on s'est croisé 2 secondes dans la rue quand elle rentrait du boulot et que je traçais à fond à vélo vers la gare) et moi ça m'a pourri la soirée aussi, même si j'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Bref, desfois les effets psychologiques secondaires peuvent niquer complètement une ambiance excellente. Enfin les retrouvailles se sont très bien passées heureusement.

anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Enfin les retrouvailles se sont très bien passées heureusement.


Cool, c'est le principal ;)
Tonton John
Un petit avant gout des photos que je m'occupe de upper, mais avec mon débit de fiotte en ce moment, c'est vraiment hard...



Je mitraillais comme un ouf
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement