return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 9)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
pour des mecs qui se plaignent tout le temps et qui eux seront payés pour bruler des pneus et se glander les couilles toute la journée.
:)

:stongue: :toothless :stongue:

'tain ca roxx ca, je connaissais les congés payés, pas les grèves payées :haha:

Back to the topic, joe et raf' j'espere putain de bien que vs allez vous pointer, ya moyen d'envoyer du gros a 'dam !

Jpeux héberger du gens chez moi, avec grand plaisir...

Le seul gros probleme c'est que je finis les cours a 20h le jeudi... :whip:

Cours obligatoire : peux pas faire sauter sous peine de pas avoir le droit de me présenter a l'exam...

Donc si ca fait trop juste, faudra aller vous amuser sans moi les amis... :)
Gonzo
Awesome to see you French TA's again at Amsterdam!

And oh yes: Andy Moor might be party crashing us to spin a few tunes ;)
Tonton John
lol en quelques mots j'ai déclanché le plan épervier apparament, pas grave ques les gens soient contre moi ou pas, chacun son opinion après...

Mais effectivement j'ai hate d'etre a cet soirée, je pense que je vais surkiffer avec les Menno, Tyas, Cosmic Gate toussa la vivi !!!

De la à voir un Menno conducteur la par contre MDR
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gonzo
Awesome to see you French TA's again at Amsterdam!

And oh yes: Andy Moor might be party crashing us to spin a few tunes ;)

Didn't not see you since the Thrillseekers performance last year in Utrecht, i had to put an end to this :toothless

And yeah, was browsing the intuition forum when i saw that Andy Moor could be there...

:cool:
birante
LOl Jo c'etait pas contre toi particulierement mais faut se mettre a la place des gens qui ont besoins des trains pour aller bosser et qu'on fait chier avec alors qu'ils sont autant dans la merde que les greviste si ce n'est plus. C'est juste un peu facile de prendre le reste de la population en otage, c'est plus haut qu'il faut aller fair chier s'ils veulent etre crédibles.
Bref tkt d'un coté t'aurais tort de ne pas en profiter si la date t'arrange :)
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods

Le seul gros probleme c'est que je finis les cours a 20h le jeudi... :whip:

Cours obligatoire : peux pas faire sauter sous peine de pas avoir le droit de me présenter a l'exam...

Donc si ca fait trop juste, faudra aller vous amuser sans moi les amis... :)

ça ira...
j'pensais démarrer entre 20h et 21h! c'est une boite pas un event donc pas de problèmes :D
anne348
Il te reste une place dans ta voiture Jeremy ou elle est full?
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348

:gsmile:
allen scott
quote:

à vrai dire tout dépend des absents/présents...

il y a Thib et son coloc max, moi meme aussi évidemment;
ensuite il y a rafon et joehell qui doivent nous rejoindre sur lille en fonction des grèves sncf.

donc en gros on le saura au dernier moment :clown:
sans quoi à 6 dans une clio ça passe encore :D
enfin c'est comme vous voulez moi je conduis t'façon :toothless
anne348
ok non 6 dans une clio c'est pas très prudent :p

ça peut être décidé au dernier moment de tte façon, vu que je suis sur votre route. Il faudra juste que je le sache le jeudi aprem histoire de poser un jour de congés le lendemain...

donc s'il y a un désistement, je vous accompagnerai avec plaisir ;)

JoeHell
quote:
ok non 6 dans une clio c'est pas très prudent :p

si on est 6, je me dévoue, tu me prendras sur tes genoux :)
rafon3
Juste pour dire que n'ayant toujours pas pris mon billet et mes jours, je vais attendre le 7 octobre et ces fameux nouveaux tarifs SNCF, desfois qu'il y ait des trucs intéressants...
Parce que mettre 150€ dans des billets de train dans lequel je ne pourrai p-e pas monter là c'est pas bien possible...:(

Si je trouve des offres intéressantes je la tente, sinon je cède ma place et mon entrée à Anne par ex.

Cà me fout bien les boules quand même...:( :( :( :(

(cependant certaines nouvelles pourraient faire en sorte que je vienne quoi que çà me coùte...w8&see)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement