return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 13)
View this Thread in Original format
anne348
ok double I know...

bon alors infos sur les parkings à Amsterdam:
http://www.bereikbaaramsterdam.nl/l...balkitem_id=860

Le mieux pour moi c'est l'Arena au sud car il y en a plusieurs.

Puis les bus de nuit:
http://www.gvb.nl/english/traveller...tlijnenmap.html

Quasi tous passent par Rembrandtsplein donc ça roule. On prend le jaune et on est au parking. Par contre du parking à la boite on risque de mettre un sacré temps pour y aller...

Vous en pensez quoi?
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
(n'est-ce pas Kart? :p)



C'était la navette pour aller à l'hotel qu'y en a pas entre 4 et 6h mais des trains y en avait ;)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
C'était la navette pour aller à l'hotel qu'y en a pas entre 4 et 6h mais des trains y en avait ;)


ah bon :eek:

Quelle merde cette navette :wtf:
JoeHell
Réseau Est - Grève nationale - Journée du jeudi 18 octobre
- le 2354 Strasbourg 06h45 / Paris gare de l’Est 9h04

Réseau Nord - Grève nationale du 18 octobre
- TGV et CORAIL : Aucune circulation.

Donc je peux aller jusqu'à Paris si je prends l'unique TGV de la journée à 6h45, mais il n'y a aucune liaison vers Lille...

C'est mort, à moins que quelqu'un fasse le trajet depuis Paris jusqu'à Lille en voiture ?
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Réseau Est - Grève nationale - Journée du jeudi 18 octobre
- le 2354 Strasbourg 06h45 / Paris gare de l’Est 9h04

Réseau Nord - Grève nationale du 18 octobre
- TGV et CORAIL : Aucune circulation.

Donc je peux aller jusqu'à Paris si je prends l'unique TGV de la journée à 6h45, mais il n'y a aucune liaison vers Lille...

C'est mort, à moins que quelqu'un fasse le trajet depuis Paris jusqu'à Lille en voiture ?


y'a pas autre chose que les tgv ?
style ter ou autres véhicules motorisés estampillés sncf...





ah oui au fait, je me marre :toothless :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
y'a pas autre chose que les tgv ?
style ter ou autres véhicules motorisés estampillés sncf...

Euh... je vais pas traverser 3 régions à coup de TER qui font des arrêts toute gare, en plus en Alsace il n'y aura pas de TER du tout, je sens que dans le Nord ils vont faire pareil.
anne348
arf, c'est vraiment la galère cette histoire... :sadgreen:
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... je vais pas traverser 3 régions à coup de TER qui font des arrêts toute gare, en plus en Alsace il n'y aura pas de TER du tout, je sens que dans le Nord ils vont faire pareil.


Erf,nan, pas un désistement FORCé de plus... :( :( :(

T'as eu ces infos où Joe? Truc info trafic SNCF?


Pour ce qui est des TER, effectivement non, mieux vaut ne pas tenter le diable, deja il va t'en falloir 4 ou 5 jusque Lille, et c'est au niveau local qu'il y a le plus de préavis de grève illimitée donc...

:nervous:
Eddy
Toutes les infos sont sur le site de la sncf, autrement la grève elle est reconductible ou non ??
JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods
T'as eu ces infos où Joe? Truc info trafic SNCF?

Oui, sur le site sncf.com il y a toutes les infos de circulation pour la grève.

Je vais chercher sur des sites de covoiturage cet aprem, avec 10h de marge pour faire Paris-Lille, il y a moyen.

djmanu
Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans problème c'est deja ca :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Je vais chercher sur des sites de covoiturage cet aprem, avec 10h de marge pour faire Paris-Lille, il y a moyen.


Warrior :eek: :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Privacy Statement