return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 2)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tyas, Il en vaut la peine ou pas?

Si il n'y a que moi qui parle je dirais :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Après ce qu'il nous a fait à l'asot 300 je veux le revoir clair et net !!!
lost_in_trance
Va falloir que je choisisse entre celle la et Above & Beyond @ Queen au mois de Novembre.
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tyas, Il en vaut la peine ou pas?


Hmm, de ce que j'ai vu et vécu a l'ASOT 300 :

Niveau enchainements c'est pas trop ça, il avait attendu le dernier carrat pour enchainer, et c'était pas trop pitché son set... A l'opposé d'Haliwell quoi

Mon explication plausible : Time table complètement débile qui le fait jouer en 2eme, avant Menno et surtout Schulz... De Coldharbour ou Discover, quel style est le plus mou?... :whip: :toothless

Jpense qu'il devait avoir pour consigne de pas lacher les BPM et de pas dépasser les 140, alors que quand on écoute ses radio shows ou les sets recordés dans d'autres boites... Ca dépasse allégrement les 143-144...

Après, rien n'explique ces enchainements a la fin du disque, c'est vrai que ca plombait un peu le rythme, mais techniquement, vraiment aucun décalage...

Ca c'était pr la partie technique...

Pour le plus important, à mes yeux, niveau plaques jouées, bah c'est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Bien sur c'est souvent 75% de ses prods.remixs/reworks, un peu comme Durrand, mais faut pas oublier qu'a la base, les remixs c'est pr lui, et que les labels viennent lui demander apres pour les sortir...

Perso jsuis un die hard fan de la plupart de ce qui sort de son Mac et son Logic, a part quelques remixs foireux...

Alors tant mieux s'il joue que ses prods et commence par du Thomas Datt, au moins on a pas de gnagna-electro trance comme avec Rank 1, Armin, Markus et j'en passe (je me base sur le Tomorrowland tiens)...

Bref, là bas il devrait pas passer dans les 1ers, jvois un peu son set comme celui de Manuel le Saulx au Tomorrow, toi qui avait bien aimé...

Donc pour moi oui il vaut grave le coup, après pour les Tyas-hater c'est autre chose... ;)
lost_in_trance
Je suis pas vraiment un Tyas addict, j'aime ses productions certes mais à petite dose parce que 2 heures non stop de Tyas productions only, c'est un peu lourd pour les oreilles. Quand on y reflechit, chaque track ou remix sonne un peu pareil faut bien l'avouer.

J'étais pas à l'Asot 300 mais d'après la tracklist, il a effectivement joué que des productions à lui comme Aly & Fila d'ailleurs, je trouve ça un peu dommage.

Enfin voilà, je verrai bien (y'a aussi Gavyn Mitchel et paradoxalement pour être un habitué du Turnmills, je ne l'ai jamais vu :wtf: )
Defcon_7
Ouais un jeudi soir... :confused:
allen scott
moi jsuis obligé d'y aller maintenant que je l'ai marqué sur mon calendrier! c'est pas de l'encre effaçable... :clown:

ce serait con que ma voiture fasse le voyage à vide quand même :tongue2
JoeHell
quote:
Originally posted by allen scott
ce serait con que ma voiture fasse le voyage à vide quand même :tongue2

Ce serait quoi le point le plus proche de Strasbourg où ta voiture passerait ? (Paris ou Lille pour les TGV c'est des bons points)

Et j'imagine qu'il y a 3 places dispo ? Sachant que viendrais avec ma copine, y'a peu de chance que je sois prioritaire par rapport aux alcooliques de service, mais si c'était jouable je vais essayer d'en parler à ma copine ce soir.

Elle a l'air terrible cette soirée ! Mais sans covoiturage je peux pas y aller.
allen scott
départ de Lille le 18 (voiture assurée pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible à l'apart pour les nécessiteux ^^
par contre les gens va falloir se décider vite fait parceque 500 places dispo... :eek:
Joe? thib? pyro? stan? guadboy?
PyrofraG
Bah moi honnêtement je ne peux pas trop dire j'aurais peut être des rendez vous pour des stages donc bon, je ne epux pas prendre ma place de suite de suite..

On va dire Pyro tbc...
JoeHell
Ma copine va demander cet après-midi si elle peut placer des RTT les 18 et 19 octobre, moi y'a aucun soucis.

Je me demande s'il faudrait pas carrément acheter les entrées déjà maintenant, au pire ça fait 10 euros de perdu ou alors ça se revendra facile.

severnayaprods
Bon aller, jsais pas si j'aurais cours ou pas a ce moment la, jpense que la femme sera pas trop d'accord mais je l'*********** :clown:


Jcommande ca demain, prépare le plein de GPL man :toothless

Sean me voici :crazy:
severnayaprods
Bon, je viens malheureusement d'écouter le dernier Frequency Fridays du SuissoRicain et jsuis au regret de vous annoncer que...


Ca déboooOOOOOoooite !!!!!!!!



Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement