|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Qui va a la soirée armada le lendemain ?
Je compte bien me faire un petit doublé! |
|
|
| JoeHell |
Grosse panique de mon côté : grêve SNCF contre la réforme des régimes spéciaux qui est annoncée le mercredi 17 octobre... vu les acquis sociaux qui sont touchés, j'ai peu d'espoir de voir mon TGV rouler le lendemain :(
Je serai fixé le jour même seulement je pense, ça m'énerve ! |
|
|
| massiveK |
| Sont chiants ces mecs incapables de comprendre que le monde d'aujourd'hui n'est pas le meme qu'en 1950 |
|
|
| lost_in_trance |
Patterson, Askew & Judge Jules, ça n'intéresse personne?
Vu que ça commence à 21 heures, j'essayerais bien de combiner les deux. Je prie pour qu'Askew soit programmé en début de soirée. |
|
|
| djmanu |
| Tyas & Menno en même temps ... si ca c'est pas du gachi ... |
|
|
| allen scott |
et l'avion? :clown:
pour rafon Lyon - Lille à 116€ A/R
pour joehell Stbrg Lille à 138€ A/R
bon c'est sur faut etre motivé pour payer si cher :clown:
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf... :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by allen scott
et l'avion? :clown:
pour rafon Lyon - Lille à 116€ A/R
pour joehell Stbrg Lille à 138€ A/R
bon c'est sur faut etre motivé pour payer si cher :clown:
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf... :conf: |
links or STFU :D:toothless
J'ai pas encore pris mes billets de train à vrai dire, et quand il a annoncé la grève j'ai un peu pourri la SNCF.
Mais je pensais pas que c'était si peu cher en avion!!! (çà revient moins cher que le train à cette date!)
Je vais essayer de voir avec quelle compagnie t'as ces tarifs, mais au cas où tu peux me dire stp ;)
EDIT: je ne trouve que chez AirFrance mais à 186€ A/R. Alors est-ce que les prix ont prix une claque en quelques heures ou alors t'as trouvé ailleurs... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
et l'avion? :clown:
pour joehell Stbrg Lille à 138� A/R
|
J'ai déjà payé mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis à sec après les impôts.
J'attendrai quand même le 18 et j'essayerai de monter à l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum. |
|
|
| allen scott |
| ah ba oui en effet plus de tarifs L dispo et ce en quelques heures :clown: :whip: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai déjà payé mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis à sec après les impôts.
J'attendrai quand même le 18 et j'essayerai de monter à l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum. |
Prévision TGV > 1 TGV sur 3 |
|
|
| birante |
| Au pire Jo tu le depose en Fret si tu fais pas la greve:clown: :D |
|
|
|
|