return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 7)
View this Thread in Original format
djmanu
Qui va a la soirée armada le lendemain ?
Je compte bien me faire un petit doublé!
JoeHell
Grosse panique de mon côté : grêve SNCF contre la réforme des régimes spéciaux qui est annoncée le mercredi 17 octobre... vu les acquis sociaux qui sont touchés, j'ai peu d'espoir de voir mon TGV rouler le lendemain :(

Je serai fixé le jour même seulement je pense, ça m'énerve !
massiveK
Sont chiants ces mecs incapables de comprendre que le monde d'aujourd'hui n'est pas le meme qu'en 1950
lost_in_trance
Patterson, Askew & Judge Jules, ça n'intéresse personne?

Vu que ça commence à 21 heures, j'essayerais bien de combiner les deux. Je prie pour qu'Askew soit programmé en début de soirée.
djmanu
Tyas & Menno en même temps ... si ca c'est pas du gachi ...
JoeHell
http://www.lemonde.fr/web/depeches/...702@7-37,0.html

Je crois que c'est clair, DMC la soirée...
allen scott
et l'avion? :clown:

pour rafon Lyon - Lille à 116€ A/R
pour joehell Stbrg Lille à 138€ A/R

bon c'est sur faut etre motivé pour payer si cher :clown:
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf... :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by allen scott

pour rafon Lyon - Lille à 116€ A/R
pour joehell Stbrg Lille à 138€ A/R

bon c'est sur faut etre motivé pour payer si cher :clown:
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf... :conf:

links or STFU :D:toothless

J'ai pas encore pris mes billets de train à vrai dire, et quand il a annoncé la grève j'ai un peu pourri la SNCF.

Mais je pensais pas que c'était si peu cher en avion!!! (çà revient moins cher que le train à cette date!)

Je vais essayer de voir avec quelle compagnie t'as ces tarifs, mais au cas où tu peux me dire stp ;)

EDIT: je ne trouve que chez AirFrance mais à 186€ A/R. Alors est-ce que les prix ont prix une claque en quelques heures ou alors t'as trouvé ailleurs...
JoeHell
quote:
Originally posted by allen scott

pour joehell Stbrg Lille à 138� A/R

J'ai déjà payé mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis à sec après les impôts.
J'attendrai quand même le 18 et j'essayerai de monter à l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum.
allen scott
ah ba oui en effet plus de tarifs L dispo et ce en quelques heures :clown: :whip:

Tonton John
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai déjà payé mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis à sec après les impôts.
J'attendrai quand même le 18 et j'essayerai de monter à l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum.

Prévision TGV > 1 TGV sur 3
birante
Au pire Jo tu le depose en Fret si tu fais pas la greve:clown: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement