return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 11)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by allen scott
Pour ceux qui viennent en train, vous débarquez à quelle heure? (si le train démarre ^^)

On va prendre le problème dans l'autre sens à cause de la grève : quelle est l'heure la plus tardive à laquelle on peut arriver à Lille, en comptant tes marges de manoeuvre ?

Normalement j'arrive à 15h58, mais si mon TGV roule pas, autant que je sache tout de suite si ça vaut la peine d'essayer d'en prendre un des suivants ou pas.
rafon3
Je suis désolé Anne d'avoir fait un peu le mort!!

Au final je pense que je ne vais pas venir :(:(
Je suis bien dégouté mais là niveau finances çà serait vraiment pas sérieux...

Donc je te laisse la place, y a pas de souci.

Je penserai bien à vous ce soir là!!! :nervous: :nervous: :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Je suis désolé Anne d'avoir fait un peu le mort!!


Pas de pb Rafon ;)

Tu avais pris un billet Intuition déjà ou il faut que j'en réserve un sur leur site (y en a quasi plus)?

Joe, je crois que Thib ne pouvait de toute façon pas partir avant 20h de Lille, donc je pense que ça te laissera le temps d'arriver. A confirmer par allen_scott cependant :thepirate
allen scott
Deg pour toi raf... :whip:
Pour ce qui est de l'heure limite de départ, on va dire 20h :toocool:
Pas plus tard car passer par Bruxelles au lieu de Gand rallonge un peu la course :thepirate
Détour effectué avec le plus grand plaisir pour cette présence féminine innattendue :D
rafon3
Pour le billet, Thibault m'en avait pris un en même temps que le sien.
Je te laisse voir avec lui pour le récup' :toocool:
anne348
Merci les garçons :)

Bon maintenant il faut encore que je confirme ma venue, càd voir avec mon chef s'il est ok pour que je sèche le boulot vendredi matin, voire l'apm mais j'ai des réunions, c'est la merde :nervous:

Fin je m'en fous, vais essayer de le convaincre :p
severnayaprods
Arf nan, rafoune...:( :eek: :wtf:

Y'a ton pote Richard Durrand :(


Enfin bon jcomprends, les moments ou j'ai plus de sous c'est deja tendu, alors là un A/R depuis Lyon... :whip:


Anne oui j'ai tjs le billet de raf', par contre faut que je le retrouve :clown: :disbelief :wtf:

Je cherche ca ce soir si je suis pas trop saoul, au pire j'ai le mail donc ca se réimprime je pense ;)

Vivement Jeudi bordel :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
anne348
quote:
Xavier Bertrand s'attend à une grève "très forte" jeudi
LEMONDE.FR Quasiment pas de train, de bus ou de métro". Dimanche 14 octobre, le ministre du travail a fait part de sa "conviction" : "je pense que cette grève sera forte, que ce mouvement sera très fort", a-t-il déclaré sur Europe 1.


tu risques de bien galérer Joe :nervous:
severnayaprods
Bon alors, je retouve plus mes billets imprimés mais j'ai toujours mes pdf en stock, donc au pire des cas je les enverrai a Jerem ou à toi Anne pour les imprimer...

'tain ma nana avait oublié que je partais Jeudi soir, ce matin elle me sors :


- Nan mais t'es vraiment pas bien toi, faire l'aller retour Lille - 'dam en 12h pour une soirée, tu sais que t'as cours a 8h30 vendredi matin?


- Bah oui et alors? Ca sera pas pire que l'ASOT 300 :stongue:

- Mouais, bon... Et heu... Elles sont comment les nanas dans les boites en Hollande?

- Nan mais t'inquiètes, j'y vais juste pour voir "Shaune Tailasse"

- Qui ça?

:toothless :toothless :toothless


Ca va dépoter moi jvous le dis :crazy:
anne348
bon alors je confirme je viens, j'ai posé ma journée vendredi, Thib envoie moi les PDF que j'imprime ça :D

Tonton John
Bon j'ai quelques chiffres estimés pour la grève :

@ Joe : 1 TGV 3 en moyenne
@ ceux qui prennent le thalys comme moi : Trafic quasi normal
JoeHell
quote:
Originally posted by Tonton John
@ Joe : 1 TGV 3 en moyenne

Hier sur France2 au journal de 13h ils ont dit 1 TGV sur 10 !!!!

Bon, vu que tu bosses plus ou moins dans les transports (SNCF ?) tu dois avoir de meilleures sources et ça me remonte le moral :)

Bref, jeudi matin j'irai tôt à la gare, ça va me faire mal de me lever un jour de congés, mais si y'a moyen de squatter un autre TGV, faut que je fasse le forcing, en plus si j'ai jusqu'à 20h pour arriver, ça me laisse vraiment de la marge, c'est cool !

Et si y'a pas moyen, je posterai mon PDF l'après-midi à quelqu'un qui ira, vous aurez qu'à l'offrir à un mendiant sur place.

Allen Scott : je t'envoie mon tel en PM, si tu pouvais faire pareil histoire que je t'appelle dès que j'aurai des nouvelles jeudi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement