return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 12)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Hier sur France2 au journal de 13h ils ont dit 1 TGV sur 10 !!!!

Mon oncle est SNCF sur Lyon, et effectivement sur l'axe Paris - Marseille pour l'instant c'est du 8-9 trains sur 10 qui roulent pas, mais c'est pas le même dépôt que pour Strasbourg - Lille donc t'es pas concerné par ces chiffres là ;)

C'est plus au niveau local que ca va chier je pense...

Jpense que dans la journée y'aura moyen d'en chopper un pour chez nous, au pire si jerem est pas là en début d'aprem tu peux venir squatt' chez moi jusque mi aprem, après j'ai TD avec mon seul prof qui prends pas le TGV pour venir a la FAC :toothless
d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
Mon oncle est SNCF sur Lyon,

c'est donc lui :eyes: :wtf: :eyespop:

:stongue: :toothless :toothless
severnayaprods
J'ai retrouvé les tickets :toothless

En même temps que des papiers de transfert de dossier que j'aurai du déposer a la FAC il y a plus d'un mois...

:stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai retrouvé les tickets :toothless

ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait?

@JoeHell: bon courage, on croise les doigts, ça risque d'e^tre une journée pénible jeudi...
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait?

jvais t'envoyer les PDF au cas où quand même, je me connais :D

Sinon bah justement, max vient de me dire qu'il aurait peut etre un TD le vendredi matin a 8h, au quel cas il viendrait peut etre pas...

Il ne me resterait alors que quelques heures/minutes pour embriguader quelqu'un, peut etre si je trouve un/une allumée dans ma promo a la fac, qui sait... Ou sinon qqn de TA, mais bon s'il annule demain a 12h... :wtf:

D'ailleurs je lui ai fait remarquer qu'il m'avait deja fait le meme coup a la Black Be, petit joueur :o :rolleyes: :wtf: :disbelief
anne348
ok pour le PDF ;)

bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé?
Kartman
quote:
ok pour le PDF ;)

bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé?

Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Sinon mode cherchage de place pas trop loin ca doit etre jouable mais c'est un coup à perdre un temps monstre :o
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme déjà on va arriver à la bourre, je pense qu'il vaut mieux prévoir tout ça à l'avance;
Gonzo
Intuition at Amsterdam Dance Event is Sold Out!.

See you guys thursday in Amsterdam! :)
allen scott
quote:
Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme déjà on va arriver à la bourre, je pense qu'il vaut mieux prévoir tout ça à l'avance;

et ya des métros à 4h du mat pour rejoindre la voiture? :conf:

anne348
quote:
Originally posted by allen scott
et ya des métros à 4h du mat pour rejoindre la voiture? :conf:

hummm bonne question :D

Alors y a pas de trains déjà je peux te dire (n'est-ce pas Kart? :p), peut être des trams. Mais enfin pour l'ADE s'ils prévoient rien c'est vraiment n'importe quoi. Vais essayer de chercher sur le net.

Mais Rembrandtsplein c'est quand même bien ds le centre (c'est là où on avait fait la soirée de release du CD en juin), on trouvera jamais à se garer c'est clair.
Eddy
Pour les sncfeux, sur le site y a les prévisions des trains qui sont sorties.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement