|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon après un été sans bouger de chez moi, et 2 mois sans event je me laisserai bien tenté là!!!!
J'irai bien à Londres le 14-09 aussi mais niveau prix, le trajet revient super cher :( (si qqun a un bon plan d'ailleurs :toothless )
Jerem' est-il possible de poser une option pour une place dans la clito-mobile?? :tongue2 |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi :stongue: |
Ticket commandé man!!!
ça va etre l'orgie :crazy:
scottcar @ ADE [18/10/07]:
allen scott
severnaya
joehell +1 ?
pyro ?
rafon ? |
|
|
| Gameboy |
Sans moi les mecs... ca và faire just pour les congés de décembre si je prends mon vendredi...
En tout cas je serais bien venu !!!
Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ????? :o |
|
|
| JoeHell |
Je suis plus qu'intéressé !!
Surtout que ma copine m'a dit que je pourrais venir seul si elle peut pas se libérer... et comme mes prochains week-ends risquent de plus pouvoir être compatibles avec des sorties parce que je n'ai plus la garde alternée de mon fils, je grillerai pas de week-end que je pourrais passer avec lui, donc une soirée un jeudi c'est parfait !
Ma grande question pour commander les billets de la soirée et de TGV c'est : on partirait vers quelle heure de Lille le jeudi ? (pour pas arriver 5h avant à la gare, ni acheter un billet Prem's qui arriverait 1h trop tard).
Et puisque certains habitent à Lille, quand on rentre, je squatterais bien un coin de canap' pour dormir avant de reprendre le train pour rentrer :)
EDIT :
je viens de voir sur SNCF.com, en Prem's j'ai qu'un horaire dispo par jour :
jeudi 18/10
11h56 - STRASBOURG GARE
15h58 - LILLE EUROPE
vendredi 19/10
11h21 - LILLE EUROPE
15h16 - STRASBOURG GARE
Si les Lillois peuvent me confirmer que c'est good, j'achète tout ça demain matin à 10h :p |
|
|
| Tonton John |
Logiquement je devrais venir, mais par mes propres moyens SNCF POWA :p
| quote: | Originally posted by Gameboy
Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ????? :o |
Apparement c'est pas une rumeur, j'espère que cette info ne va pas se casser la gueule au dernier moment! ils avaient dit oui oui on a bien kiffé Paris, et on aimerais y retourner.
Puis Armin en décembre c'est pas la 1ere fois que je l'entends qu'il vienne, mais c'est la 1ere fois que j'en entends parler serieusement!
A suivre toussa :p
EDIT : Je viens d'acheter ma place sur le site d'intuition event, jme suis dit bon on va l'acheter tout de suite vu le nombre de place dispo, ca donne pas trop envie de trainer. Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est... bref ne polémiquons pas et dépéchez vous d'acheter vos places parce que ca va surement partir comme des ptis pains !!!! |
|
|
| JoeHell |
| Entrée achetée aussi. |
|
|
| anne348 |
| Ptain mais quelle idée de faire ça un jeudi, y a pas idée :whip: |
|
|
| allen scott |
bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:
scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:
scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
... |
Pour dormir il y aura peut-être pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, ça paraît jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour déjà à 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, ça me paraît plus raisonnable) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour dormir il y aura peut-être pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, ça paraît jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour déjà à 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, ça me paraît plus raisonnable) |
c'est comme tu veux, ya pas de pb pour le squattage... :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
Moi j'achete ca demain!
Pas de soucy pr héberger des gens a Lille, le seul souci pourrait néanmoins venir, de mon coté, d'éventuels horraires de cours...
Au pire des cas je ferais sauter, mais bon faudrais pa que ca se reproduise trop, surtout dans la filiere ou je veux rentrer...
Par contre même si j'ai cours a 8-9H le vendredi ca me parait joubale :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est... |
J'avais un pote qui était boulanger.
Et ben chaque fois qu'il achetait son pain ailleurs ils le faisaient payer.
C'est vraiment des enculés :rolleyes: :rolleyes:
Sinon désolé Thibault, mon chef était pas là ce matin, et je suis parti en chantier toute la journée après.
Disons que c'est bon, je me demerderai toujours...
Au pire je revends çà devrai pas être trop dur.
Par contre je vais prendre mes billets de train, et là y a pas d'annulation possible!! :D |
|
|
|
|