return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 8)
View this Thread in Original format
Tonton John
quote:
Originally posted by birante
Au pire Jo tu le depose en Fret si tu fais pas la greve:clown: :D

dur, le fret se casse la goule en force :D et puis c'est fort probable que je fasse grêve hihi :D
Cette grêve tombe très bien comme ca pas de taf le lendemain de ADE c'est nickel :D
Insigma
quote:
Originally posted by Tonton John
dur, le fret se casse la goule en force :D et puis c'est fort probable que je fasse grêve hihi :D
Cette grêve tombe très bien comme ca pas de taf le lendemain de ADE c'est nickel :D

Putain mais quelle bande de branquignoles sérieux.
Désolé hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la grève que c'est la fête et tout, ça me dépasse. :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Désolé hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la grève que c'est la fête et tout, ça me dépasse. :rolleyes:

A MORT LES PRIVILEGES :o
Tonton John
quote:

- C'est comme ça, le jour ou tout le monde véra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut être.

- On a pas tant de privilège que ça.

Bref...
Kartman
quote:
- C'est comme ça, le jour ou tout le monde véra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut être.

- On a pas tant de privilège que ça.

Bref...

Je veux pas etre médisant et tomber dans les rangaines classiques.

Mais en faisant un tour dans le privé tu changerai peut etre d'avis ;)

Non pas tant que ca mais plus que la majorité ;)

Apres chacun son job mais je comprend que les gens qui risquent de paumer leur taf a cause de la greve des gens qui ont un taf à vie ca peut enerver ;)
gomez92
Faite la grève ça me fait rater une journée de bahu Merci ;) je vous aime les grévistes !
Insigma
SVP arrêtez tt de suite les gamins car là ca commence clairement à saouler.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
gomez92
quote:
SVP arrêtez tt de suite les gamins car là ca commence clairement à saouler.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:toothless :toothless :toothless
birante
C'est toujours les memes qui font grèves et qui ne se préocupent pas que d'autres personnes vont au boulot!! Apres moi perso pour l'instant j'suis etudiant donc rater une journée de cours c'est pas un drame ( au contraire) mais si ca m'arrivait un jour de taff je le prendrais pas de la meme maniere car ca me ferait bien chier de perdre une journée de taff pour des mecs qui se plaignent tout le temps et qui eux seront payés pour bruler des pneus et se glander les couilles toute la journée.
:)
anne348
quote:

Scuse moi :stongue:

Sans dec, tu dis que tu vas faire la grève pour dormir après l'ADE, gomez nous sort que c'est cool pour rater les cours, alors après pas la peine de nous la jouer Cosette... c'est plus très crédible!

La grève ça sert à rien, à part à faire chier le monde et avoir tout le monde contre soi. Alors le monde il risque pas de voir le fond de ta chose hein (reusement pour toi pt etre), il vous détestera juste encore un peu plus. Cool hein de faire grève? Sérieux, on fait grève nous??

Allez hop on passe à un autre sujet là :o

d&b
ouai nan mais c'est clair, les grévistes là vous abusez un peu, quand j'étais au lycée au moins on faisait des grèves pour des vrais raisons, c'était du sérieux, c'était pas juste pour ne pas aller bosser.

:toothless :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Apres chacun son job mais je comprend que les gens qui risquent de paumer leur taf a cause de la greve des gens qui ont un taf à vie ca peut enerver ;)

Pas le lieu pour en parler (ici règneront en maitre les CR de la soirée sur Tyas, J00F & Menno), ni le temps (jai un devoir de socio po a rendre pour demain, panique a bord), mais 2 trucs vite fait :

Ne penses-tu pas que le problème ne vient pas du fait que les fonctionnaires sont censés avoir un taf à vie, mais que les patrons du privé abusent en brandissant menaces sur menaces de licenciement? Est-ce que l'employé du privé doit vivre avec la peur quotidienne d'être viré? Moi je pense que le soucis vient plutôt du patronnat, qui pour beaucoup, vous fais "travailler plus pour vous faire enculer plus" (j'ai un pote qui a été embauché ya 3 mois là, obligé de faire 2h d'heures sup' par jour non rémunérées s'il veut pas être viré... Nico ta mesure sur les heures sup' : :stongue: :stongue: :stongue: )

Ensuite, sur cette réforme des régimes spéciaux, j'ai forcément un point de vue biaisé car mon père a bossé à la SNCF toute sa vie... Pas caché derrière les bureaux, mais la moitié de la semaine en déplacement (pqe oui, la secretaire SNCF a aussi la carte de voyage gratis :rolleyes: :toothless :whip: :stongue: )

Or, on m'a enseigné cette semaine l'art d'objectiver son point de vue par rapport à un objet d'étude (en l'occurence le régime spécial, bien ou çàymal?)... jsuis en train de ficher le cours pqe j'ai pas très bien compris le cheminement, çaychaud la sociologie politique :wtf:

Bref je ne prendrais pas partie, je tiens juste à préciser que la retraite avant les autres, c'est bien pour ceux qui veulent profiter de l'apres vie professionnelle, mais a durée de cotisation moindre = pension moindre : pension entre 20 et 25% plus faibles que les autres secteurs d'activité...

Du coup mon père a repris le travail après sa retraite, ca fait 4ans maintenant qu'il bosse a droite a gauche sur des chantiers

A la base, les régimes spéciaux ont été créés car conditions de travail dures et salaires moindres... Plus qu'une amélioration des conditions de taf dans le public, jserais pret à me laisser convaincre que c'est le privé qui a durçi la donne...

Alors que faire, qui croire?

Certainement pas moi, j'ai le cerveau ramoli par ma journée de taf, je retourne a mon étude sociologique de la vie au guichet :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement