|
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
joehell tire un coup de temps en temps sa te rendra moins aigri tu verra ;)
tiesto a l'ade me tenterais bien, reste a voir encore le programme complet |
|
|
| Tonton John |
bon comme on dit c'est le chien qui se mord le zboub, ca me soule de prendre le train, si quelqun part de paname ou environ, jveux bien covoiturer !!! c'est bien plus convivial que les transports!!! interessé de partager les frais de déplacement avec moi répondre ou PM :D
tcho les gens de la mi-journée dominicale et bon appétit !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
joehell tire un coup de temps en temps sa te rendra moins aigri tu verra ;)
|
T'occupes pas de ma vie, et confonds pas mon allergie envers les illétrés autistes et le manque de saiks.
Du moment que tu me pourriras pas la soirée sur place, tout se passera bien.
Tonton John : viens à Lille avec moi en TGV et roule avec nous, ça te dit pas ? (sous réserve qu'allen scott soit d'accord évidemment, c'est quand même son véhicule) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ça se serait ?
ah aaahh... étrange... |
Mouais j'arrête de poster des phrases compliquées moi !! C'était pas ma journée hier ...
Bon arrêtons de pourir le thread:toothless
La liste :
Allen's Car :
Allen Scott
Servenayaprods
Joehell |
|
|
| kayrio |
joehell je prefere etre illetré plutot qu'un gros frustré de la vie, aigri et jaloux, et perso des fautes j'en fait pas 5 par phrases mais 15 ... ;)
Moi a la soirée je veux te voir, je te ferais bien un bisoux mdrr ( meme si t'est moche ) |
|
|
| JoeHell |
Ignore List :
- kayrio
Ca me fera des vacances... d'ailleurs je pars dans le sud 1 semaine demain matin ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La liste :
Allen's Car :
Allen Scott
Servenayaprods
Joehell |
Youhou!!!
Est-ce que je peux me rajouter à cette liste, (j'avais déjà demandé plus haut en fait :toothless ).
Thibault, si tu as pu prendre les places, tu peux me dire, par MP ou MSN ce que je te dois?? ;) |
|
|
| allen scott |
La liste :
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon
reste encore 1 place pour celui qui le demande... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by allen scott
départ de Lille le 18 (voiture assurée pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible à l'apart pour les nécessiteux ^^
par contre les gens va falloir se décider vite fait parceque 500 places dispo... :eek:
Joe? thib? pyro? stan? guadboy? |
Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;) |
"Tu leur montreras comment on coupe la canne à sucre " !!!:haha: :haha: (private joke ASOT 300 pour ceux qui se souviendrai...:clown: )
Je me souviens que plus haut y'avait Tonton John qui voulait peut être venir dans la Allen Scott's car donc voyez avec lui aussi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
La liste :
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon
reste encore 1 place pour celui qui le demande... |
Jerem', mon colloc' veut venir, il préfère faire l'ADE qu'aller au Snooker (pv Lillois :toothless )
C'est bon pour la place?
Comme il dit, au moins je serais pas à la port en rentrant :stongue: |
|
|
| massiveK |
| Y aura surement un ptit qqch organisé sur clubx pour cet event. Checkez le site a partir de mi septembre ;) |
|
|
|
|